- Remerciements reçus 0
Extensions-tierces
Affichage de menu avec Nuage de tags / Zaragoza Clouds
- gaelle_en_stage
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
29 Aoû 2008 15:59 #1
par gaelle_en_stage
Affichage de menu avec Nuage de tags / Zaragoza Clouds a été créé par gaelle_en_stage
Bonjour,
j'utilise l'extension Zaragoza Clouds qui me permet d'afficher un nuage de tags sur ma page d'accueil.
Seulement quand je clique sur un mot, j'arrive sur une page où je " perd " l'affichage de mon menu principal puisqu'il n'est pas affecté à la page générée.
1 /Je ne peux pas faire d'affectation car la page générée n'est inscrite dans aucun menu.
2 / Je pourrais dire à mon menu d'être par défaut sur toutes les pages mais ce n'est pas le cas.
J'imagine que je dois utiliser la fonction count module mais comment faire ?
Est-ce qu'il faut que je créé un menu qui ne s'affiche pas et paramétrer une position qui dirait " si aucun module est affiché alors afficher le menu par défaut ?
En fait je suis un peu perdue avec la fonction count module !!!
Merci !
j'utilise l'extension Zaragoza Clouds qui me permet d'afficher un nuage de tags sur ma page d'accueil.
Seulement quand je clique sur un mot, j'arrive sur une page où je " perd " l'affichage de mon menu principal puisqu'il n'est pas affecté à la page générée.
1 /Je ne peux pas faire d'affectation car la page générée n'est inscrite dans aucun menu.
2 / Je pourrais dire à mon menu d'être par défaut sur toutes les pages mais ce n'est pas le cas.
J'imagine que je dois utiliser la fonction count module mais comment faire ?
Est-ce qu'il faut que je créé un menu qui ne s'affiche pas et paramétrer une position qui dirait " si aucun module est affiché alors afficher le menu par défaut ?
En fait je suis un peu perdue avec la fonction count module !!!
Merci !
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
01 Sep 2008 09:58 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Affichage de menu avec Nuage de tags / Zaragoza Clouds
Bonjour,
vous pouvez me fournir un lien vers cette extension, merci ?
vous pouvez me fournir un lien vers cette extension, merci ?
- gaelle_en_stage
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2008 10:38 #3
par gaelle_en_stage
Réponse de gaelle_en_stage sur le sujet Re:Affichage de menu avec Nuage de tags / Zaragoza Clouds
bonjour
mon site est en local pour le moment mais voici le lien vers la page de démo de l'extension :
zaragozaonline.com/20080217334/zaragoza-clouds.html
mon site est en local pour le moment mais voici le lien vers la page de démo de l'extension :
zaragozaonline.com/20080217334/zaragoza-clouds.html
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
01 Sep 2008 12:15 #4
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Affichage de menu avec Nuage de tags / Zaragoza Clouds
Je dois partir bosser, je regarde dans la soirée ce que l'on peut faire
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.288 secondes