+33 3 83 56 65 26 +33 6 87 42 95 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Lun-Ven : 9.00 à 17.00
Extensions-tierces

comment installer le composant postcardviewer

Plus d'informations
04 Nov 2008 20:14 #1 par revahya
Bonsoir,

j'ai téléchargé le composant postcardviewer afin de créer une galerie via photoshop. Je dois maintenant l'intéger sur mon site et je ne sais pas trop comment faire : Dois-je transférer le dossier entier ou seulement le fichier swf ? Et une fois mon transfert FTP réalisé dans le dossier composant (ce que j'ai voulu faire), comment l'intégrer visuellement sur mon site, car je veux créer un lien qui mènerait au composant. Seulement mes tests n'aboutissent pas car je ne vois pas le composant dans la la liste que me propose Joomla malgré un rafraîchissement...

Merci pour votre aide :unsure:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 21:39 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:comment installer le composant postcardviewer
Bonsoir et bienvenu,

un lien vers ce composant pourrait nous aider à vous assister. ;)

Plus d'informations
05 Nov 2008 10:14 #3 par revahya
Réponse de revahya sur le sujet Re:comment installer le composant postcardviewer
Bonjour et merci,

Oui biensur, voici le lien de téléchargement du composant : www.airtightinteractive.com/projects/postcardviewer/
(avec une démo disponible : www.airtightinteractive.com/projects/postcardviewer/app/ ).

Je souhaite intégrer ce composant sur mon site personnel www.laetitiagouiller.fr

Merci pour votre aide :)

Plus d'informations
15 Déc 2008 16:55 #4 par revahya
Hello,

De retour sur votre plateforme, puisque je n'ai obtenu aucune réponse quant à la mise en place du composant postcardviewer dans un site joomla...

Je compte vraiment sur votre aide et vous redonne le lien de téléchargement du composant : www.airtightinteractive.com/projects/postcardviewer/
(avec une démo disponible : www.airtightinteractive.com/projects/postcardviewer/app/ ).
et l'adresse du site concerné pour l'intégration du composant : www.laetitiagouiller.fr

Merci pour votre aide !!!

Laetitia

Plus d'informations
15 Déc 2008 18:57 #5 par lavsteph
Bonsoir,

désolé d'avoir oublié votre demande.:blush:

Pour l'utilisation de cette application, voilà comment procéder:
  • Dézipper l'archive en local
  • Puis transférer le répertoire à la racine de votre site
  • Dans l'un de vos menus,créer un nouveau menu en lien wrapper
Le lien d'appel sera donc
Code:
http://www.laetitiagouiller.fr/postcardviewer/index.html
Vos images seront à transférer dans le répertoire images
Code:
/postcardviewer/images/

Voilà l'utilisation par défaut, il est possible de personnaliser le répertoire, ainsi que le fichier index.html (pour votre signature par exemple)

Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.287 secondes

News extensions

News Communautés

Livres-Revues

News sécurité