- Remerciements reçus 0
Extensions-tierces
probleme taille contenu wrapper
- stefanelle
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
14 Jan 2009 18:15 #1
par stefanelle
probleme taille contenu wrapper a été créé par stefanelle
Bonjour,
J'utilise le wrapper qui pointe vers un fichier html le probleme c est que j ai un slideshow en flash et en dessous je veux rajouter du texte il me coupe la page au niveau du texte il faut que j aille dans la page admin sur menu et que j active la barre defilement pour voir le texte mais moi je ne veux pas de barre de defilement j aimerais que la taille s adapte au contenu.
Est ce que cela vous dit quelque chose ?
Merci
J'utilise le wrapper qui pointe vers un fichier html le probleme c est que j ai un slideshow en flash et en dessous je veux rajouter du texte il me coupe la page au niveau du texte il faut que j aille dans la page admin sur menu et que j active la barre defilement pour voir le texte mais moi je ne veux pas de barre de defilement j aimerais que la taille s adapte au contenu.
Est ce que cela vous dit quelque chose ?
Merci
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
14 Jan 2009 19:07 - 14 Jan 2009 19:09 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:probleme taille contenu wrapper
Bonsoir,
si le contenu est fixe, le mieux serait de définir un taille en pixel dans le lien à wrapper et désactiver le défilement automatique, car internet explorer et firefox n'ont pas la même lecture de ce type de lien.
si le contenu est fixe, le mieux serait de définir un taille en pixel dans le lien à wrapper et désactiver le défilement automatique, car internet explorer et firefox n'ont pas la même lecture de ce type de lien.
Dernière édition: 14 Jan 2009 19:09 par lavsteph.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.272 secondes