× Extensions Modules

Question insérer un module dans une fenetre popup

Plus d'informations
04 Jui 2010 22:46 #1 par roro
Bonjour à toute la communauté joomlienne ici présente..

Avant tout je précise que je débute sous joomla et que je m'en sort pas trop mal avec les fonctions de base (www.apexenergie.com/newsite/index.php par exemple).

Là je m'attaque, non pécuniairement parlant, au site d'une amie (mon ex-coloc) et j'aimerai pouvoir afficher certains modules (identification et recherche) dans une fenêtre popup. Le lien se ferait à partir d'un menu .swf, jusque là je sais faire..

Le hic c'est que j'ai épluché tout les forums (et il y en a..) mais je n'y comprends rien, et c'est pas faute d'essayer. J'ai bien testé les modules cd_login et moopopup mais rien n'y fait, je dois pas être doué.. En fait, j'ai besoin que l'on m'explique de a à z la démarche à faire, je sais, c'est pas très folichon comme requête mais je suis vraiment désespéré (bon, ok, pas à ce point, mais c'est important pour moi, je veux faire les choses bien..)

Je remercie par avance l'âme charitable qui va m'aiguiller vers le droit chemin..

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 10:07 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:insérer un module dans une fenetre popup
Bonjour

Concernant le module "Login"
Tu peux essayer CD login module 1.18 tu as le téléchargement et clique sur "login" à droite pour le voir en action.
a installaler avec le plugin "Core design Scriptegrator plugin"
Pour la recherche, le module est souvent intégrée au template, la faut voir.

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.788 secondes