× Extensions Modules

Question Module advanced search pour Community Builder

Plus d'informations
25 Oct 2010 15:28 #1 par ricco297
Module advanced search pour Community Builder a été créé par ricco297
Bonjour,

J'utilise CB pour mon site joomla en version 1.5.20 en mode legacy.

J'ai essayé de mettre le module advanced search, impeccable à l'instalation, mais quand je tente d'aller dans le composant, il me met le message suivant

Warning: require_once(/var/www/legtux.org/users/sos-partenaire/includes/patTemplate/patTemplate.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/legtux.org/users/sos-partenaire/administrator/components/com_cb_search/cb_search.class.php on line 316

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/var/www/legtux.org/users/sos-partenaire/includes/patTemplate/patTemplate.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/legtux.org/users/sos-partenaire/administrator/components/com_cb_search/cb_search.class.php on line 316


Avez vous déjà rencontrer ce problème merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2010 11:46 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Module advanced search pour Community Builder
Bonjour,

tu as quelle version de PHP ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2010 13:45 - 26 Oct 2010 14:25 #3 par ricco297
Réponse de ricco297 sur le sujet Re: Module advanced search pour Community Builder
cest php 5.3.3
Dernière édition: 26 Oct 2010 14:25 par ricco297.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2010 18:04 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Module advanced search pour Community Builder
Bonsoir,

autre petite question, la version de CB utilisée ?

Le PHP 5.3 n'est pas supporté correctement par les versions antérieure à CB 1.2.3. Reste que ce module ne supporte pas cette version de PHP, peut-être faudrait-il poser la question sur le forum de Joomlapolis . ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2010 14:39 - 02 Nov 2010 14:40 #5 par ricco297
Réponse de ricco297 sur le sujet Re: Module advanced search pour Community Builder
J'ai réussi à résoudre en partie mon problème en installant Pattemplate dans mes repertoires, mais ensuite, quand je vais dans la page de recherche après avoir fait ma selection j'ai cela comme message

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /var/www/legtux.org/users/sos-partenaire/administrator/components/com_cb_search/cb_search.class.php on line 281

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /var/www/legtux.org/users/sos-partenaire/components/com_cb_search/cb_search.php on line 667

Dernière édition: 02 Nov 2010 14:40 par ricco297.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.339 secondes