× Extensions Modules

Question Probleme avec Vt NewsTicker

Plus d'informations
29 Nov 2010 16:25 #1 par veroR
Probleme avec Vt NewsTicker a été créé par veroR
Je travaille sur un site en local avec Mamp et j'ai installé le module Vt NewsTicker et je l'ai activé.
Dans un article j'ai mis : {mosmodule module=Vt NewsTicker} et quand je prévisualise, j'ai ce message :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 512 bytes) in .../libraries/joomla/filter/filterinput.php on line 508
Que puis je faire?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2010 16:35 #2 par veroR
Réponse de veroR sur le sujet Re: Probleme avec Vt NewsTicker

veroR écrit: Je travaille sur un site en local avec Mamp et j'ai installé le module Vt NewsTicker et je l'ai activé.
Dans un article j'ai mis : {mosmodule module=Vt NewsTicker} et quand je prévisualise, j'ai ce message :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 512 bytes) in .../libraries/joomla/filter/filterinput.php on line 508
Que puis je faire?


Au fait, quand je vais sur le fichier filterinput.php sur la ligne 503 à 508, j'ai ceci :
function _decode($source)
{
// entity decode
$trans_tbl = get_html_translation_table(HTML_ENTITIES);
foreach($trans_tbl as $k => $v) {
$ttr[$v] = utf8_encode($k);

je vois pas trop comment changer la taille de la mémoire autorisée...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2010 17:09 #3 par veroR
Réponse de veroR sur le sujet Re: Probleme avec Vt NewsTicker

veroR écrit:

veroR écrit: Je travaille sur un site en local avec Mamp et j'ai installé le module Vt NewsTicker et je l'ai activé.
Dans un article j'ai mis : {mosmodule module=Vt NewsTicker} et quand je prévisualise, j'ai ce message :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 512 bytes) in .../libraries/joomla/filter/filterinput.php on line 508
Que puis je faire?


Au fait, quand je vais sur le fichier filterinput.php sur la ligne 503 à 508, j'ai ceci :
function _decode($source)
{
// entity decode
$trans_tbl = get_html_translation_table(HTML_ENTITIES);
foreach($trans_tbl as $k => $v) {
$ttr[$v] = utf8_encode($k);

je vois pas trop comment changer la taille de la mémoire autorisée...


Bon, j'ai mis {mosmodule module=Vt NewsTicker} dans un autre article et là j'ai un autre message d'erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 12628 bytes) in .../modules/mod_vt_newsticker/assets/simpleimage.php on line 23

J'ai paramétré ce module pour une certaine catégorie et en essayant de paramétrer une autre catégorie j'ai ce message :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 256 bytes) in .../libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 462

Par contre, ça fonctionne quand ce module est paramétré pour une certaine catégorie et mis dans un article autre (d'une autre catégorie) pour tester, c'est Ok. Mais bon, le but c'est que ce module s'affiche dans le bon article...
D'ou peut venir ce conflit???

Je vois vraiment pas d'ou ça vient!!! Help

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2010 19:17 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Probleme avec Vt NewsTicker
Bonsoir,

C'est un problème de mémoire allouée, je crois qu'avec Mamp il faut que tu édites le fichier php.ini dans /MAMP/config/php4/php.ini

Tu cherches la ligne "memory_limit =" et tu essais 64M voir 128M.

Pour information tu peux trouver des versions pré-installée de Joomla et Mamp ici . ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2010 21:38 #5 par veroR
Réponse de veroR sur le sujet Re: Probleme avec Vt NewsTicker

lavsteph écrit: Bonsoir,

C'est un problème de mémoire allouée, je crois qu'avec Mamp il faut que tu édites le fichier php.ini dans /MAMP/config/php4/php.ini

Tu cherches la ligne "memory_limit =" et tu essais 64M voir 128M.

Pour information tu peux trouver des versions pré-installée de Joomla et Mamp ici . ;)


Je viens de faire ce que tu me proposait et rien ne change = mêmes messages d'erreur.
En testant ce module paramétré : select option = catégorie, show group = matériel N et B
Je met le module dans l'article "matériel N et B" qui est bien dans la catégorie "matériel N et B" et j'ai un message d'erreur. Par contre avec le même paramétrage je met ce module dans l'article "matériel couleur" (qui est dans la catégorie "matériel couleur") et là, on voit le module mais bien sur avec le matériel N et B...
Par contre, En testant ce module paramétré : select option = catégorie, show group = matériel couleur j'ai un message d'erreur en testant sur les 2 articles "matériel N et B" et "matériel couleur". INCOMPRÉHENSIBLE!!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.357 secondes