× Extensions Modules

Question Phocas Download module derniers fichiers

Plus d'informations
10 Juil 2011 14:32 #1 par hshs
Bonjour,
Je cherche désespérément un module qui me permet d’affiché sur ma page d’accueil les dernier fichiers ajouté ou mise a jour pour le composent Phocas Download.
J’ai déjà eu ce module fonctionnel mais actuellement je n’héberge plus ces fichiers sur mon ftp mais dirige vers l’éditeur pour une question de place ainsi qu’une plus vaste proposition de fichier disponible au téléchargement.
Ma version de Joomla est 1.5.23 et le composent Phocas Download est le dernier v1.3.9.
J’ai fait des tests avec mod_phocadownload_latest v1.0.2 mais il ne dirige pas vers ma partie téléchargement mais vers le site de téléchargement directement.

Donc pour être clair dans ma demande, je cherche un module qui listera mes dernier update ou ajout sur ma page home.

Merci d'avance.

Halleux Stéphane
Administrateur du site pc-overware.be

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2011 19:16 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Phocas Download module derniers fichiers
Bonsoir,

as-tu essayé avec celui-ci : joomla-r-us.com/downloads/category/3-phoca-download-latest

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2011 22:27 #3 par hshs
Réponse de hshs sur le sujet Re: Phocas Download module derniers fichiers
J'ai se module installé en mode spécial mais celui-ci me dirige vers le lien de téléchargement et non vers la page de mon site.

J'ai peux être loupé une étape dans la configuration mais j'ai effectué plusieurs test de configuration et le résultat est le même.

Phocas propose un module mais celui ci est payant.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.186 secondes