× Extensions Modules

Question [RESOLU] Sous-menu (parent) et sous-sous-menu (enfant) : même niveau d'affichage

Plus d'informations
10 Mar 2012 20:20 - 12 Mar 2012 11:42 #1 par miqui
Bonjour,


Je suis sous joomla 1.5.25, le template est Phoca-acero.

J'ai dû modifier la présentation des menus du site par transfert d'un sous-menu de premier niveau (parent) avec ses deux sous-sous-menu de deuxième niveau (enfants), dans un autre menu.
Avant cette modification, les deux sous-sous-menu enfants n’apparaissaient, comme de normal, qu'après un clic sur le sous-menu parent. Depuis le transfert, le sous-menu parent et les deux sous-sous-menus enfants apparaissent ensembles sur la même page sans avoir à cliquer sur le parent.

J'ai un joomla local identique au distant. Sur le local la modif c'est bien déroulée. Comme normalement, les deux sous-sous-menus enfants n'apparaissent qu'après le clic sur le sous-menu parent.

D'où peut bien venir le problème ?


Par avance merci pour votre aide.
Dernière édition: 12 Mar 2012 11:42 par miqui.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2012 09:35 #2 par lavsteph
Bonjour,

si le réglage du local et site est identique tu peux avoir un soucis de cache ou si la réécriture d'url qui peut poser problème.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2012 11:32 #3 par miqui
Bonjour,

Peux-tu m'en dire un peu plus. Par exemple, que chercher, et où chercher, au niveau du cache ainsi que pour la réécriture de l'url ?

Merci de ton aide.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Mar 2012 11:32 #4 par miqui
lavsteph,

Le problème est résolu.

Après pas mal de tentatives, je me suis aperçu, qu'en les replaçant dans l'ancienne présentation ça fonctionnait.
En comparant les données dans "Autres paramètres" dans "Gestion des modules", j'ai trouvé la case "Développer le menu" activée !!!

Enfin je viens de découvrir la faille ! Tout est revenu dans l'ordre.
Merci à toi.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Mar 2012 19:08 #5 par lavsteph
Bonsoir,

je clos donc le sujet. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.223 secondes