× Extensions Modules

Question Menus:Impossible d'assigner le Template par défaut

Plus d'informations
20 Mar 2008 11:54 - 20 Mar 2008 11:57 #1 par teuf
Bonjour,


Je suis une toute nouvelle utilisatrice de joomla et j'ai installer un template pour mon site.

Quand je vais sur extension gestion des templates et que j'édite le template choisi voici le texte que jommla m'affiche:
"Menus:Impossible d'assigner le Template par défaut"



Le problème c'est que joomla ne prends plus en compte la css du template pour le menu et j'ignore comment avoir la main dessus.

J'avais personnalisée la css, et tout c'est bien passé mais à un moment donné la css n'a plus été prise en charge. Donc mon menu apparait sans mise en forme par contre la css fonctionne pour la mise en forme globale du site.

Peut àªtre que je peux créer une css pour le menu mais dans ce cas je ne parviens pas à trouver l'endroit o๠la placer.

Merci d'avance,

Cordialement,

teuf
Dernière édition: 20 Mar 2008 11:57 par teuf.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 17:45 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Menus:Impossible d'assigner le Template par défaut
Bonsoir et bienvenue,

serait-il possible de nous fournir un lien, c'est souvent plus explicite pour comprendre les problèmes.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2008 08:39 - 21 Mar 2008 08:59 #3 par teuf
Bonjour,

mon site n'est pas encore en ligne pour le moment il est en local; mais il s'est produit quelque chose d'inattendu hier on ouvrant simplement le lien le menu c'était remis en place.

Je crois que j'avais dà» mettre un autre module au màªme endroit et que du coup à§a a créé une confusion pour joomla.

Merci quand màªme. Et merci surtout pour la rapidité de la réponse.

Cordialement,

teuf
Dernière édition: 21 Mar 2008 08:59 par teuf.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.325 secondes