- Remerciements reçus 0
Extensions Composants
Community Builder problème "formatage de formulaire"
- scrafy
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
16 Jui 2009 23:49 #7
par scrafy
Réponse de scrafy sur le sujet Re:Community Builder problème "formatage de formulaire"
Je connais aussi
mais un grand merci tout de même.
Oui bah je vais voir ça avec le css alour et si ça fonctionne pas bah euuuuuu je reposte ici ^^ (même si j'ai déjà fait un test sans résultat mais je me suis pas attardé dessus ^^)
merci beaucoup.
Oui bah je vais voir ça avec le css alour et si ça fonctionne pas bah euuuuuu je reposte ici ^^ (même si j'ai déjà fait un test sans résultat mais je me suis pas attardé dessus ^^)
merci beaucoup.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- scrafy
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Jui 2009 12:40 #8
par scrafy
Réponse de scrafy sur le sujet Re:Community Builder problème "formatage de formulaire"
Hello !!!!
Mon problème est réglet tout été de la faute du css(désoler du dérangement).
Mais j'ai toujours le problème pour enlever "Langue de l'administration, Langue de la partie publique, Éditeur de l'utilisateur, Site d'aide et Fuseau horaire"
J'ai tout désactiver dans "CB Field Manager" (sauf dans "Published?" parce que je peu pas désactiver ou activer) est rien a faire
si vous avez une petite idée je suis preneur
Mon problème est réglet tout été de la faute du css(désoler du dérangement).
Mais j'ai toujours le problème pour enlever "Langue de l'administration, Langue de la partie publique, Éditeur de l'utilisateur, Site d'aide et Fuseau horaire"
J'ai tout désactiver dans "CB Field Manager" (sauf dans "Published?" parce que je peu pas désactiver ou activer) est rien a faire

si vous avez une petite idée je suis preneur
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.292 secondes