× Extensions Composants

Question composant com_contact

Plus d'informations
21 Nov 2009 21:47 #7 par dz15fr
Réponse de dz15fr sur le sujet Composant contact de joomla. Quelle solution!!!
Bonjour a tous.

Mon problème, dont la solution ne dépend que de vous, avec le composant contact de joomla dur depuis toujours. Il n’a jamais voulu fonctionner et cela depuis la création de mon site il y a un an. Malgré toutes mes recherche aucune solution.
Mais voila qu’un événement nouveau survient.
Mon site était chez OVH. Je le transfère chez host papa. Il ne veut pas. Je vous évite les détails. Donc je réinstalle un autre joomla (la version communautaire Prémodès d’easy joomla) et là..surprise! le composant contact fonctionne formidablement. Et c’est de même avec d’autre site sur le même hébergement.

Continuant ma chevauché, je réinstalle tout les composant essentiels pour refaire mon site. Contact fonctionne toujours.

ET… là j’importe l’ancienne base de donné après avoir supprimé la nouvelle et …Contact ne fonctionne plus. Et comme d’habitude aucun message d’erreur sauf bien sur « Merci pour votre e-mail » mais je ne reçois rien évidemment.
J’ai cherché à gauche à droite. Rien. Et ce n’est pas un problème de paramètre ni de serveur. Sur les forums, je n’ai rien trouvé de similaire, ni aucune solution depuis..
Je me confie à vous et remerciement d’avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2009 22:34 #8 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re:composant com_contact
Bonjour,

personnellement j'utilise AlfContact sur tout mes sites. Il a un Captcha (plugin bigo Captcha à télécharger sur le site), compatible Joom!Fish et sh404SEF. Tu peux peut être faire un essai?

La page AlfContact

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2009 10:17 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Composant contact de joomla. Quelle solution!!!
dz15fr écrit:

ET… là j’importe l’ancienne base de donné après avoir supprimé la nouvelle et …Contact ne fonctionne plus. Et comme d’habitude aucun message d’erreur sauf bien sur « Merci pour votre e-mail » mais je ne reçois rien évidemment.
J’ai cherché à gauche à droite. Rien. Et ce n’est pas un problème de paramètre ni de serveur. Sur les forums, je n’ai rien trouvé de similaire, ni aucune solution depuis..
Je me confie à vous et remerciement d’avance.


Bonjour,

tu as la réponse dans ton sujet, c'est ta base de données qui est buggée au moins la partie contact.

Supprime le contenu de ta table contact via mysql et recréé ton contact en backend, logiquement cela devrait résoudre ton soucis.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2009 10:41 #10 par dz15fr
Réponse de dz15fr sur le sujet Re:composant com_contact
sbouloc écrit:

Bonjour,

personnellement j'utilise AlfContact sur tout mes sites. Il a un Captcha (plugin bigo Captcha à télécharger sur le site), compatible Joom!Fish et sh404SEF. Tu peux peut être faire un essai?

La page AlfContact

merci pour le tuyau je vais voir ça... mais ce qui m'interesse c'est résoudre mon souci avec CONTACT.

tu as la réponse dans ton sujet, c'est ta base de données qui est buggée au moins la partie contact.

Supprime le contenu de ta table contact via mysql et recréé ton contact en backend, logiquement cela devrait résoudre ton soucis.


MERCI steph.
plutard, efféctivement j'ai supprimer la table jos_com_contact_details via mysql, puis j'ai réimporté la nouvelles que j'avais effacer (jos_com_contact_details)et tout re-paramétré sans réglé le problème. dit moi si j'ai raté quelque chose.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2009 15:02 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:composant com_contact
Bonjour,

peux-tu me fournir en MP un accès provisoire à l'administration de ton site ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.178 secondes