- Remerciements reçus 0
Extensions Composants
Community Builder : alimenter un champ du formulaire d'inscription avec le contenu d'une variable
- spud
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
24 Sep 2009 14:41 #1
par spud
Community Builder : alimenter un champ du formulaire d'inscription avec le contenu d'une variable a été créé par spud
Bonjour,
J'ai un formulaire d'inscription sur mon site qui contient un champ "Parrain", j'aimerai que ce champ soit automatiquement alimenté avec la valeur du paramètre $parrain passé dans l'URL pour que mes inscrits puissent envoyer des mails à leurs filleuls potentiels avec un lien complet.
Je pensais utiliser le champ "Pre-filled default value at registration only:", mais je n'arrive pas à y insérer une variable, je ne peux mettre que des valeurs "en dur".
Savez vous comment peut-on faire ce que je souhaite ?
Merci d'avance pour votre aide,
A+
Spud
J'ai un formulaire d'inscription sur mon site qui contient un champ "Parrain", j'aimerai que ce champ soit automatiquement alimenté avec la valeur du paramètre $parrain passé dans l'URL pour que mes inscrits puissent envoyer des mails à leurs filleuls potentiels avec un lien complet.
Je pensais utiliser le champ "Pre-filled default value at registration only:", mais je n'arrive pas à y insérer une variable, je ne peux mettre que des valeurs "en dur".
Savez vous comment peut-on faire ce que je souhaite ?
Merci d'avance pour votre aide,
A+
Spud
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lotfi_universal
-
- V.I.P
-
29 Sep 2009 10:11 #2
par lotfi_universal
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Community Builder : alimenter un champ du formulaire d'inscription avec le contenu d'une variable
bonjour,
le seul composant que je connais et qui permet de faire ce que tu veut c'est alpharecommend : www.alphaplug.com/index.php/alpharecommend.html
le seul composant que je connais et qui permet de faire ce que tu veut c'est alpharecommend : www.alphaplug.com/index.php/alpharecommend.html
Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.289 secondes