× Extensions Composants

Question conflit entre joomfish et SEF joomla

Plus d'informations
24 Fév 2010 10:40 #1 par sbouloc
conflit entre joomfish et SEF joomla a été créé par sbouloc
Bonjour,

Ce site utilise joomla 1.5.15, joomFish et l'option SEF native de joomla. J'utilise normalement sh404SEF mais ce dernier est en conflit avec joomfish, et aucun des 2 développeurs n'arrive à proposer de solution.

Du coup sh404SEF est mis de coté pour ce projet et j'utilise donc la fonction native de joomla. Tout à l'air de fonctionner à partir du moment où l'on sélectionne la langue quand on est sur la page d'accueil. à partir de là, la navigation se passe bien. Par contre, quand on est sur une autre page que l'accueil et qu'on change de langue (français>anglais puis retour au français), je tombe sur une erreur 404.

Exemple:
A partir de la page d'accueil française du site, je vais sur la page 'Cursus':
www.ect-tahiti.com/fr/cursus.html
et là je change de langue à l'aide du sélecteur, ça me donne:
www.ect-tahiti.com/en/cursus.html -> ERREUR 404
alors que j'aurais du avoir:
www.ect-tahiti.com/en/program.html

Par contre quand je suis sur la version anglaise et que je change vers la version francaise, tout se passe bien, quelle que soit la page de départ (en anglais).

Merci pour vos recommandations.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2010 11:37 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:conflit entre joomfish et SEF joomla
bonjour,

très bizarre comme résultat, j'ai la même configuration sur mon site (joomfish, sef natif) mais j'ai pas ce problème.

je me rappelle aussi que j'ai eu la même problème (ou presque, puisque ca fait longtemps) quand j'avais sh404sef installé avec joomfish de plus il y a comflit avec xmap aussi ce qui m'a obligé a virer sh404sef.

Après sa désinstallation, sh404sef ne supprime pas les tables créer lors de son installation de la base de données. Tu peut vérifier si ces tables sont toujours là, si oui! Commence par supprimer ces tables et vider le cache du site complètement (tu peut aussi vérifier avec un client ftp) et voir ce que ca donne.

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2010 23:44 #3 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re:conflit entre joomfish et SEF joomla
ce devait être un problème de cache. Le site se comporte normalement maintenant.
Merci lotfi

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2010 00:14 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:conflit entre joomfish et SEF joomla
Il faut toujours vider son cache joomla et navigateur après chaque modification, cela évite les prises de tête, j'ai connu çà à mes débuts avec Joomla. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.181 secondes