× Extensions Composants

Question Pb sur certain modules

Plus d'informations
23 Mai 2010 19:34 - 24 Mai 2010 12:09 #1 par squillary
Pb sur certain modules a été créé par squillary
slt a tous

voila j'ai 3 préoccupations:
1- quand j'installe community builder il s'installe bien sauf qu'il m'affiche plusieurs lignes de messages d'erreur juste apres la phrase: installation avec succès. ces messages d'erreur sont du genre: localhost/monsite/compoment/cb/... .php (erreur à la ligne x)
c qui fait que community builder ne marche pas (cela m'affiche les erreurs (erreur à la ligne x) lorsqu'on sur le site en tant que visiteur. que faire ?
2- comment insérer sa propre page web (avec images, formulaire, base de données... ) sans passer par la rédaction d'un article. par exemple j'ai une page web en html ou php je j'ai crée (exemple un livre d'or: il existe des composant ou modules pour cela mais je ne veux pas les installés car j'ai déjà pour moi que j'ai crée)et lorsque je clique sur un lien du menu cela me renvoie sur ma page avec le même design et la même configuration du site (haut, pied et menu reste inchangés) seul le contenu qui change et ce contenu c'est ma page que je veux afficher. En passant j'ai entendu parler du composant Wrapper pour ce genre de situation. Si c'est le cas comment dont l'utiliser
3- j'ai installer le composant kunena (destiné au forum). cela est bien installé; mais comment l'intégrer. à mon site si bien qu'un visiteur cliques sur un lien (lien forum par exemple) pour que cela ouvre la page du forum.

Je m'excuse pour la longueur de mon message et d'éventuelles fautes. Et j'attends impatiemment les différents propositions car ces préoccupations mes tiennent beaucoup puisque cela m'empêche d'évoluer dans le développement de mon site web.
merci d'avance.
Dernière édition: 24 Mai 2010 12:09 par squillary.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Mai 2010 18:57 #2 par squillary
Réponse de squillary sur le sujet Re:Pb sur certain modules
Slt à tous;

pour la 3ème préoccupation j'ai trouvé la solution.
je suis en attente des solutions pour la 1ère et la 2ème preoccupations.
Merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Mai 2010 23:07 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Pb sur certain modules
Bonsoir,

je clos ce sujet, la suite de la discussion se fera sur ce sujet . ;)

Juste en passant voilà un exemple bien concret de l'intérêt d'un titre bien clair pour un sujet.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.278 secondes