× Extensions Composants

Question Cherche composant SEO pour kunema et CB 1.2.2

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
05 Jui 2010 15:25 #1 par kha007
Bonjour

Je cherche un composant de réecriture d'url facile d'utilisation et si possible gratuit. j'utilise community builer et kunema principalement pour mon site.

J'ai pensé à Joomsef mais j'arrive pas à l'installer correctement.

Merci d'avance.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 21:43 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Cherche composant SEO pour kunema et CB 1.2.2
Bonsoir,

j'utilise ces deux composants sur ce site avec le système SEF/SEO proposé nativement par Joomla, c'est fiable et fonctionnel, cela ne te convient pas ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
06 Jui 2010 19:48 #3 par kha007
Réponse de kha007 sur le sujet Re:Cherche composant SEO pour kunema et CB 1.2.2
C'est vrai qu'il marche bien celui de joomla mais les URL et de kunema sont pas "jolis". En fait je me demandais est ce que les moteurs de recherche tiennent compte de ces urls un peu moche?

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2010 20:56 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Cherche composant SEO pour kunema et CB 1.2.2
Bonsoir,

pour information j'utilise le système Joomla avec Kunena, si ton forum commence je te conseille de regarder dans les options de la configuration de Kunena pour modifier un peu l'apparence des urls.

Reste que les moteurs de recherche reconnaissent sans problème les urls généré avec Kunena. Un petit exemple dans Google tape kunena 1.6 tu trouveras rapidement en deuxième page ce site de démo que j'ai mis en ligne il y a seulement trois jours sans aucune soumission auprès des moteurs de recherche. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.983 secondes