× Extensions Composants

Important Non affichage des articles en mode non connecté . Pourquoi ?

Plus d'informations
27 Sep 2010 16:57 #7 par lotfi_universal

cerambyz écrit: Merci pour cette info importante.
Effectivement, je souhaitais faire participer des personnes en tant qu'Auteur.
Cependant, je ne vois pas de lien (en tant qu'Auteur ou même rédacteur ou éditeur) pour créer un nouvel article, une fois connecté.

Une idée ??


Merci encore


Salut,

Non! c'est une règle d'accès dans joomla1.5 (axiome) qui est intégré dans le core site par défaut (c'est a prendre comme ça, simplement)


et pour créer un lien de soumission d'article tu n'a pas besoin de préciser le groupe.

Il suffit de mettre le lien accessible que pour les utilisateurs enregistrés et c'est tout

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 18:11 - 27 Sep 2010 18:17 #8 par cerambyz
"Il suffit de mettre le lien accessible que pour les utilisateurs enregistrés et c'est tout ..."

Un lien pour les "Auteur, editeurs, redacteurs" OK mais comment mettre ce lien car quand je me connecte en tant que auteur ou plus, je ne vois pas de lien pour ajouter des articles (seulement le lien Editer pour modifier un article déjà présent qd je suis en redacteur) ??
Même en admin, quand je souhaite ajouter un article via le front end, je ne vois pas de lien, ou bouton du genre "Nouvel article"

Merca'lek
Dernière édition: 27 Sep 2010 18:17 par cerambyz.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 18:28 #9 par lotfi_universal
C'est a toi de créer ce lien!!!

La plupart des liens que tu a dans la section enseignement sont des lien pour soumission d'articles.....!

Il te faut relire la documentation de joomla encore une fois pour ne pas rester en ce point.

je peux aller sur ton site et corriger les liens que tu a fait et créer un nouveau lien de soumission d'article et le nommer (soumettre un article). mais dans ce cas tu va pas comprendre comment ça se passe....! et en fin de compte c'est toi qui va gérer le site... donc il faut revenir depuis le début pour ne pas se coincer une autre fois :sonic

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 20:19 #10 par cerambyz
Salama'lek Lotfi,

J'ai modifié le menu de la catégorie Allemand dans "enseignement".

J'ai tenté un autre essai après avoir relu JPLN, mais sans réel succès, je ne veux pas abuser de ta patience mais j'aimerais que tu me dises où se situe mon erreur.

J'ai modifié l'élément de menu en Proposition pour que les "auteurs" puissent créer des articles avec accès du menu en Public.
Quand je me connecte, je peux donc Proposer un article. Mais Non connecté (donc Public), je n'accède pas à Allemand ......pour voir les articles;...?????

A la limite, peux-tu me modifier l'accès pour allemand afin qu'un membre Auteur puisse proposer un article et qu'un Non connecté puisse lire les articles ?? et je comparerai avec les autres. Ce serait très sympa.

Merci d'avance

Dimitri

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2010 21:05 #11 par lotfi_universal
salut,

voilà un exemple avec un peut d'explication: www.clg-lagardonnenque-brignon.ac-montpe...7:allemand&Itemid=94


il faut lire et relire et relire plusieurs fois....! on a passé par là nous aussi

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cerambyz

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.209 secondes