× Extensions Composants

Question Paiement paypal avec Hikashop

Plus d'informations
22 Mar 2011 10:49 #1 par simon7913
Paiement paypal avec Hikashop a été créé par simon7913
Bonjour
Après plusieurs recherches, post' sur le forum hikashop, et appel du service client 1&1, j'ai un problème.

Sur la page de commande Hikashop, quand les personnes ont choisis le mode de paiement "Paypal", il clique sur suivant, puis, normalement ils sont redirigé vers paypal

Parfois ça marche, d'autre fois non (en ce moment ça marche pas par exemple).
Quand je clique sur suivant, rien ne se passe. Aucune redirection vers Paypal. Page blanche au bout de 5minutes

Je veux donc voir avec vous comment pouvoir régler ce soucis de bug par moment pour la redirection vers paypal.

A préciser que ça bug on va dire 20% des cas.

mon site ici

j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
Cordialement

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2011 13:06 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Paiement paypal avec Hikashop
Bonjour,

je vais être un peu basique sur ma réponse, mais as-tu posé ta question directement sur le site de support.

Ensuite cela peut aussi venir des navigateurs, voir ta configuration de la boutique ou l'hébergement lui-meme (un htaccess peut interférer dans les redirections).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2011 22:30 #3 par simon7913
Réponse de simon7913 sur le sujet Re: Paiement paypal avec Hikashop
Oui j'ai posé la question sur le support, mais ils ne savent pas. Ils ne pensent pas que ça viennent du composant
J'ai appelé 1&1, apparemment il y a pas de soucis

Je comprend pas trop

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2011 23:06 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Paiement paypal avec Hikashop
Bonsoir,

bon tout autant j'ai confiance en l'équipe de développement autant pour le support de 1&1 ce n'est pas le cas.

Vu que tu n'as ce problème qu'au moment de la redirection, je vais te donner des pistes à explorer.

Si tes bons de commandes sont sous un protocole https, vérifie que la configuration est correcte.

Il se peut aussi qu'une extension ou script de protection, voir ton htaccess puissent engendrer des bugs.(c'est l'histoire de ta page blanche qui m'y fait penser).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2011 15:50 #5 par simon7913
Réponse de simon7913 sur le sujet Re: Paiement paypal avec Hikashop
Je ne m'y connait pas trop...

Je sais pas si ça répond à ta demande, mais effectivement quand on est redirigé vers Paypal, je suis sous un protocole https.
Comment vérifier la config ?

Y a t-il un moyen de voir les bugs ? un fichier enregistre t-il les page blanche ou autre bug ?

Pour le script de protection, je ne sais pas du tout comment c'est fait, donc ne peux tant dire plus :s

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2011 23:40 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Paiement paypal avec Hikashop

simon7913 écrit: .
Je sais pas si ça répond à ta demande, mais effectivement quand on est redirigé vers Paypal, je suis sous un protocole https.
Comment vérifier la config ?

Je vais me faire une installation de test demain pour voir le fonctionnement de la boutique

Y a t-il un moyen de voir les bugs ? un fichier enregistre t-il les page blanche ou autre bug ?

Soit les fichiers log se trouve dans un répertoire à la racine du site, sous sans un supérieur, cela dépend de hébergement.

Pour le script de protection, je ne sais pas du tout comment c'est fait, donc ne peux tant dire plus


Qu'as-tu d'installé comme extensions (composant ou plugins) pour sécuriser ton site.

Quel est le contenu de ton .htaccess ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.460 secondes