Bonjour,
je rencontre un soucis de fichier corrompu avec certaines archives ZIP en utilisant Docman et RokDownloads. D'autres se laissent télécharger sans problème...
Pourtant, toutes les archives dans les répertoires '/dmdocuments' et '/rokdownloads' sont valides, et le téléchargement direct depuis ces répertoires est correct et s'effectue sans difficultés.
Ce problème persiste quelque soit l'environnement et/ou le navigateur. Sous IE8, le téléchargement semble aller à son terme, mais l'archive est tout de même corrompue.
Exemple : le fichier à l'adresse suivante paraît corrompu, mais ne l'est pas en téléchargement direct :
leguen.philippe.free.fr/index.php?option...ad&gid=35&Itemid=228
(~37Mo)
Ma question : y aurait-t'il un soucis au niveau de Joomla! car il semblerait que cela ne se produise que sur les archives >20Mo ?
Merci par avance à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me lire.
Cordialement, PLEG54
[Edit du mercredi 17 août 2011, 10:51:04]
En fait, le problème provient uniquement de l'hébergeur Free, car Docman & RokDownloads fonctionnent parfaitement bien chez 1and1 !
Je vais donc sûrement migrer définitivement chez 1and1, plus fiable.
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire, je ne dois pas être le seul à qui cela arrive, cela pourra toujours servir à d'autres dans le même cas...
Cordialement, PLEG54
Chrome
Linux Ubuntu kernel 2.6.32-33
Firefox v3.6.18
Chrome
Site :
leguen.philippe.free.fr
Site :
pleguen.fr
Joomla! v1.5.23
Docman v1.4.2.stable