× Extensions Composants

Question [Réglé] jpsubmissionary installation

Plus d'informations
13 Mar 2008 17:13 - 14 Mar 2008 12:25 #1 par AlinaTea
[Réglé] jpsubmissionary installation a été créé par AlinaTea
:) Bonjour à tous


J'ai installer jpsubmissionary et j'ai quelques petites erreurs dans la config et je n'arrive pas à comprendre pourquoi .... :(

(Voir photo imprime écran)


l'éditeur ... aucune possibilité de choisir (par defaut joomla 1.5 j'ai Editor - TinyMCE 2.0 ) marquer public dans plugin activé

Autre probleme categorie qui ne sont pas visible mais pourtant bien crée et visible sur le site (section aussi)



Pour mieu comprendre

(soumission d'article)

www.nephthea.com/index.php?option=com_jpsubmissionary&Itemid=19


(article vous pouvez voir que section et categorie sont bien crée)

www.nephthea.com/index.php?option=com_co...ction&id=1&Itemid=18


Avez vous déjà rencontrez ce probleme ?

PS j'ai installer JA submit et la configuration dans mon administrateur à donnée les memes erreurs mais aussi pas de catégorie visible ......
Warning: current() [function.current]: Passed variable is not an array or object in /homepages/44/d209629585/htdocs/nephthea/libraries/joomla/html/html/select.php on line 68

a la ligne select.php
while(current($arr) !== FALSE)




Merci d'avance pour votre aide ...

AlinaTea
Dernière édition: 14 Mar 2008 12:25 par AlinaTea. Raison: Spécifier [Réglé]
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Mar 2008 17:18 #2 par AlinaTea
Réponse de AlinaTea sur le sujet Re:jpsubmissionary installation
Ci joint l'image

merci d'avance à tous !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Mar 2008 00:16 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:jpsubmissionary installation
Bonsoir et bienvenu,

Ce composant qui n'est encore qu'une version béta, est développé pour Joomla 1.0, donc la compatibilté avec Joomla 1.5 màªme avec le mode legacy activé n'est pas top.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Mar 2008 01:09 - 14 Mar 2008 01:10 #4 par AlinaTea
Réponse de AlinaTea sur le sujet Re:jpsubmissionary installation
Oui comme beaucoup d'autres ....
Merci de votre réponse aussi rapide je désespérais de trouver un forum ou la question ne reste pas sans message .......

Je me posse la question du coup ...
j'ai été très longtemps a travailler avec phpnuke , 5 ans déjà ( trouvant que le système me limitais et ne convenant plus a certaine chose )
et surtout beaucoup de piratage (j'ai eu droit !) et j'ai subit la dure épreuve d'un de mes sites fait en phpnuke version platinum (pour ceux qui sont au courant .... a l'époque
avec un site de 600 membres obligée de me mettre a la pages... pas terrible :dry: carrément impossible , obligation de faire du grand vide dans la base de données
je remonte un site avec joomla (le jour et la nuit avec phpnuke)
Joomla ma complètement séduit ... et j'en ai oublié complètement phpnuke ! Pas facile par contre de comprendre au départ la bàªte !!! :) Et de continuer à la comprendre


Enfin voila pour ma petite histoire !

Bref comme vous avec pu voir le contenu de mon site et vide (essai en ligne avant) et sur ma machine aussi
Au départ j'ai testé un peu avec la version 1.0.15 puis tres vite j'ai continué avec 1.5 stable fr ... en pesant qu'il valait mieux démarrer sur de bonne base !
Mais je m'aperà§ois que les « bonne base sont au rendez-vous mais que le reste peine a suivre composant et module ne sont pas compatible ... màªme en mode lagacy (comme vous dite très bien plus haut) et je commence à trouver que sa devient un parcoure de combattant ....

J'ai lut plusieurs avis sur les deux versions et leur mod & comp et beaucoup font le choix de rester en 1.0.15 ... afin d'attendre la suite des événement.. ont ne travaille pas joomla comme php nuka ( et j'avoue que sa me déroute beaucoup)
je me demande donc s'il n'est pas mieux pour moi (débutante avec joomla) de démarrer an 1.0.15 en attendant l’évolution de tous les créateur de mod et composant (gratuit comme payant) non pas de joomla car il n’est pas en cause au contraire il est superbe !

Je me rencontre aussi pour passer de longue heure sur les forums à lire et relire que beaucoup patauge (a par certains qui ont depuis apprivoisé joomla et ces mod & comp !)

Voila il est surement possible de débuger de chercher a droite a gauche de regarder les fichiers mais combien de temps passer sur la machine ... peut-àªtre que je vais faire un choix de la faignanté et attendre ... je pense pas.. Car de la codé j'en suis Loing tous de màªme je sais modifier un fichier .css des lignes de code php créer un site html ...la script a modifier mais de la a faire ce que vous ete capable de faire ... (bravo d'ailleurs)

Enfin pour avoir passé mes 15 dernières pratiquement 24 sur 24 sur ma machine j'épuise les solutions (j'ai réussi a allée travailler tous de màªme) :) pas trop dormir par contre

La solution ne serait peut-àªtre pas mieux de démarrer en 1.0.15 ? (dans mon cas ... dans un début ????) :dry:




Merci d'avoir réussi à prendre le temps de me lire (mon roman) excusez svp mes affreuse faute d’orthographe ..
Mais sa défouleeeeeeee )

AlinaTea
Dernière édition: 14 Mar 2008 01:10 par AlinaTea.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Mar 2008 09:58 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:jpsubmissionary installation
Bonjour,

comme vous l'avez bien analyser, il serait souhaitable de démarrer l'aventure sous Joomla avec la version 1.0.15.

La version 1.5 elle encore nouvelle et est un basée sur un nouveau code, le temps que les développeurs d'extensions adapte ou créer des produits c'est à mon avis la meilleure solution.

La version 1.0.15 a pour elle sa stabilité et une bibliothèque d'extensions énorme. De toutes faà§ons il sera possible de migrer par la suite vers les nouvelles branches.

Joomla est effectivement très puissant et flexible, mais il faut un peu de temps pour le maitriser.

Il faut àªtre honnàªte, il faut passer pas d'heures pour obtenir le résultat souhaité ( ce qui n'est pas toujours le discours que certains font passer).

Pour le codage et la manipulation des css, pas mal de sites donnent des bases assez simple à maitriser.

Merci pour vos compliments, c'est ce qui est avec la passion, le moteur qui font vivre ce site.

Au plaisir de vous guider pour la suite. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Mar 2008 12:31 #6 par AlinaTea
Réponse de AlinaTea sur le sujet Re:[Réglé] jpsubmissionary installation
Bonjour

Je pense donc que le sujet et [Réglé] :)
Et suis donc passer en version 1.0.15 ! je ferait donc en sorte de migré quand le temps seras venue (sage décision car tous fonctionnent correctement )

Merci encore pour l'acceuil lavsteph et je n'hésitarais pas à revenir par la suite ! :)

AlinaTea
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.735 secondes