× Extensions Plugins

Question Editeur image map

Plus d'informations
06 Jan 2010 20:15 #1 par keepscool
Editeur image map a été créé par keepscool
Bonsoir, je voudrais sur une photo de groupe de joueur, avoir la possibilité en cliquant sur le visage de chaque joueur d'avoir une fenêtre popup qui s'ouvre dans laquelle on voit la fiche du joueur, sur une image entière avec hyslide j'arrive a créer le popup et a afficher la fiche... Sur une image de groupe, avec image map je crée des zone sur chaque visage puis je met l'url de ma fiche, mais lorsque l'on clique sur un visage ma ficher s'ouvre dans une fenêtre....est il possible de la faire ouvrir dans un popup comme avec hyslide? Vous pouvez voir mas essais sur la page :
www.rc2v.com/index.php?option=com_conten...blog&id=36&Itemid=72
Merciiii d'avance :cheer:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2010 22:48 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Editeur image map
Rebonsoir

tu es le roi du Highslide :P

j'ai pas testé

remplaces
<area shape="rect" alt="joueur 0" title="joueur 0" coords="95,164,143,212" href="/images/stories/fiche-joueur.jpg" target="_blank" />

par
<area onclick="return hs.expand(this,{easing: 'easeInOutQuad', easingClose: 'easeInQuint', outlineType: 'round-green-stripe'})" class="highslide" shape="rect" alt="joueur 0" title="joueur 0" coords="95,164,143,212" href="/images/stories/fiche-joueur.jpg" />

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.466 secondes