- Remerciements reçus 0
Questions relatives à l'utilisation de cette version.
nouveau webmaster d'un site cree auparavant avec jommla
- mathieuk62
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
16 Nov 2009 10:35 #1
par mathieuk62
nouveau webmaster d'un site cree auparavant avec jommla a été créé par mathieuk62
Bonjour,
Je suis le nouveau webmaster d'un site creer avec joomla.Je viens de le recuperer en local grace a filezilla .Lorsque je desire me connecter a la partie administrateur de joomla il me demande le mot de passe et l'id de l'administrateur.Malheureusement je ne les ai pas.Comment puis je faire pour recuperer les codes d'acces a la partie administrateur ?
Je suis le nouveau webmaster d'un site creer avec joomla.Je viens de le recuperer en local grace a filezilla .Lorsque je desire me connecter a la partie administrateur de joomla il me demande le mot de passe et l'id de l'administrateur.Malheureusement je ne les ai pas.Comment puis je faire pour recuperer les codes d'acces a la partie administrateur ?
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tramber91
-
- Co-Webmaster
-
16 Nov 2009 10:54 #2
par tramber91
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:nouveau webmaster d'un site cree auparavant avec jommla
Bonjour
regardes cette video Yootube
donnée par grandnovice
@+
regardes cette video Yootube
donnée par grandnovice
@+
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge
Temps de génération de la page : 0.274 secondes