× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Liens vers pdf

Plus d'informations
09 Jan 2010 22:08 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Liens vers pdf
as-tu un lien à nous fournir?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2010 10:49 #8 par hurstel
Réponse de hurstel sur le sujet Lecture d'un pdf
Lorsqu'on a mis en lien un pdf, faut il une configuration spéciale pour ouvrir adobe reader ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2010 11:03 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Lecture d'un pdf
Bonjour,

j'ai fusionné ton nouveau sujet qui est en rapport direct avec ton précédent. ;)

Pour te répondre, L'affichage d'un pdf n'est pas dépendant du Joomla, afficher le contenu d'un pdf dans un navigateur est habituellement réglé par une extension/préférences du navigateur de l'utilisateur.

Après réflexion, il y a possibilité d'afficher directement ton fichier pdf dans un article par l'intermédiaire d'une iframe.

Pour bénéficier de cette possibilité je te conseille l'utilisation de JCE et de ce plugin .

Tu trouveras tous les fichiers et les tutoriels qu'il te faut sur le site de notre confrère Sarki .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2010 11:21 #10 par hurstel
Réponse de hurstel sur le sujet Re:Lecture d'un pdf
Merci pour la réponse...mais:
- je n'ai jamais eu de souci de lecture de pdf avec IE ou Mozilla, excepté lorsque le lien est sur une plate forme joomla. J'ai vu que d'autres avaient eu le même souci.
- incoporer dans une i frame est possible aussi avec la fonction "wrapper" , non ?
- la dernière fois que j'ai installé JCE, il m'a provoqué un bazar avec des messages d'erreurs et j'ai du tout recommancer !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2010 11:28 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Lecture d'un pdf
hurstel écrit:

Merci pour la réponse...mais:
- je n'ai jamais eu de souci de lecture de pdf avec IE ou Mozilla, excepté lorsque le lien est sur une plate forme joomla. J'ai vu que d'autres avaient eu le même souci.

Et pourtant cela fonctionne ici .

- incoporer dans une i frame est possible aussi avec la fonction "wrapper" , non ?

Oui c'est aussi une possibilité, pas la meilleur mais qui fonctionne logiquement bien

- la dernière fois que j'ai installé JCE, il m'a provoqué un bazar avec des messages d'erreurs et j'ai du tout recommancer !

La dernière version est pourtant très stable.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2010 11:32 #12 par hurstel
Réponse de hurstel sur le sujet Re:Lecture d'un pdf
Lorsque j'ouvre le pdf en direct pas de souci d'affichage, c'est lorsque je cherche ce fichier par le serveur "localhost"....

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.553 secondes