× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question besoin de conseil pour des modules

Plus d'informations
17 Mar 2010 16:40 #1 par bizerte77
besoin de conseil pour des modules a été créé par bizerte77
Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour savoir quel module utilisé en fonction de ce que je recherche... Au lieu de tester des dizaines de modules, j'aimerai avoir votre avis... Module gratuit de préférence, ou pas très cher...

Module 1: offre d'emploi

un module qui permet de proposer des offres d'emplois en les classant par catégorie (vente - administration - informatique...) et permettre à l'internaute si possible d'afficher les offres par catégorie également.

Conseil: si l'internaute veut postuler, vaut mieux qu'il envoi un email via une adresse email (qu'on aura noté dans l'offre d'emploi) ou y insérer un formulaire (nom - prénom - email - motivation - joindre CV en fichier joint) ?

Module 2 : vente/location

un module qui permet de proposer des appartements - chambres d'hôtes - yacht... à la vente ou à la location en les classant par catégorie (appartements - yacht ...) et permettre à l'internaute si possible d'afficher les offres par catégorie également.

Peut-être le même module que pour les offres d'emploi fera l'affaire??

Module 3 : Proposer son CV

un module où les internautes peuvent proposer leur CV (peut-être en remplissant un formulaire ou autre) et que le CV soit visible sur le site mais de façon anonyme pour le public. Les coordonnées seront visible uniquement aux adhérents de l'association. Est-il possible?

Module 4 : adhésion

un module qui permet d'adhérer à l'association

Merci infiniment pour votre aide... Je suis en train de faire le site d'une association et il me manque plus que ces modules pour enfin finir le site et le mettre en ligne...

Bonne journée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2010 17:55 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:besoin de conseil pour des modules
Bonsoir,

dans ton cas ce n'est pas de modules mais des extension que tu as besoin (juste pour préciser ;) )

Pour la partie CV et offre d'emploi je ne vois que Neorecruit, il est payant par contre : www.neojoomla.com/option,com_neocommerce.../parent,2/Itemid,93/

Pour la partie petites annonces je pense que AdsManager devrait convenir : extensions.joomla.org/extensions/ads-a-a.../classified-ads/1096

Pour la gestion des membres de l'association Community Builder me semble pas mal.

Les deux derniers composants sont gratuit. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2010 18:20 #3 par bizerte77
Réponse de bizerte77 sur le sujet Re:besoin de conseil pour des modules
Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir orienté...

Pour neorecrut effectivement il est payant...Mais quand je regarde pour le télécharger il demande l'adresse de mon site mais le soucis c'est que je suis encore en local...
Je ne peux pas le télécharger donc? ou je peux quand même?

Pour AdsManager je l'ai testé il a l'air super mais j'ai un soucis et je n'ai pas réussi à trouver la solution (j'ai regardé dans divers forum). Le soucis c'est que je ne vois pas les images dans les articles...

En faite j'ai testé sur 4 PC différents : dans 2 je vois les images dans les articles mais pas dans les 2 autres. Je ne peux malheureusement pas travailler sur les autres PC (PC de mon ancien travail). Peut-être peux tu m'aider à résoudre le problème??

Pour Community Builder, je n'y connais rien, je suis allé sur ce site : extensions.joomla.org/extensions/extensi...y-builder-extensions

Mais lequel prendre? Y-en a tellement... :blush:

Merci de ton aide

Bonne fin de journée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2010 18:56 - 17 Mar 2010 18:57 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:besoin de conseil pour des modules
bizerte77 écrit:

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir orienté...

Pour neorecrut effectivement il est payant...Mais quand je regarde pour le télécharger il demande l'adresse de mon site mais le soucis c'est que je suis encore en local...
Je ne peux pas le télécharger donc? ou je peux quand même?


Si tu n'as pas déjà le nom de domaine, je pense que tu peux faire une demande via leur formulaire de contact.

Pour AdsManager je l'ai testé il a l'air super mais j'ai un soucis et je n'ai pas réussi à trouver la solution (j'ai regardé dans divers forum). Le soucis c'est que je ne vois pas les images dans les articles...

En faite j'ai testé sur 4 PC différents : dans 2 je vois les images dans les articles mais pas dans les 2 autres. Je ne peux malheureusement pas travailler sur les autres PC (PC de mon ancien travail). Peut-être peux tu m'aider à résoudre le problème??


Malheureusement je ne connais que de nom cette extension, il n'est pas simple de tous tester

Pour Community Builder, je n'y connais rien, je suis allé sur ce site : extensions.joomla.org/extensions/extensi...y-builder-extensions


Pour la base c'est à dire le composant va sur le site de l'éditeur Joomlapolis , la page que tu nous montres c'est les modules et plugin que l'on peu lui rajouter. ;)
Dernière édition: 17 Mar 2010 18:57 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2010 23:21 #5 par bizerte77
Réponse de bizerte77 sur le sujet Re:besoin de conseil pour des modules
Bonjour,

Je suis en train de tester tout ça...

Par contre pour le formulaire d'adhésion, on fait ça comment? Y-a-t'il pas un module qui permet de payer en ligne après avoir rempli un formulaire?

Mille merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2010 23:57 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:besoin de conseil pour des modules
Bonsoir,

tu peux regarde du coté de AEC ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.402 secondes