× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Comment lister et lier des offres d'emploi par années d'expériences (par exemple)?

Plus d'informations
31 Aoû 2010 21:59 #1 par colette
Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle ici et sur Joomla!sans connaissance d'html, php ou css.

Actuellement, j'essaie de créer un site d'offres d'emploi destiné tant aux candidats qu'aux employeurs.

J'ai une question à ce sujet, en espèrant que vous pourrez m'aider..

Tout d'abord, je viens d'installer le composant "jobline" qui ne correspond pas à mes attentes..peut être voir du côté de neorecruit..?

Ce que j'ai sur mon site pour le moment c'est ceci:

Menu: Offres d'emploi
Offres d'emploi par années expériences
Offres d'emploi par mots-clés

Ce que je souhaiterais faire:

Lorsqu'une personne cliquera sur "Offres d'emploi par années expériences" il aura une liste verticale d'années d'expériences: 1an, 2ans, 3ans..etc. Ensuite, si une personne a 2 ans d'expérience, elle pourra cliquer sur "2ans" et sera rediriger vers la liste d' emplois qui requierent 2ans d'expérience(peu importe la branche, le secteur.. etc)

J'ai d'autres questions mais chaque chose en son temps

Merci beaucoup,
Colette

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2010 11:33 #2 par colette
Je viens de télécharger l'extension JS JOB qui correspond d'avantage à mes ententes. Grâce à JS Job il est possible de faire une recherche par catégorie..Etc. Comment puis-je faire pour :
1-traduire en français ce qui se situe dans les listes déroulantes?(le reste est déjà traduit)
2-il est possible de chercher un job par:

Déplacement ==== Indifférent ==== (liste déroulante->)Morning Evening8 PM to 4 AM

Ce qui ne m'interesse pas. Pouvez-vous me dire comment faut-il faire pour remplacer "déplacement" par autre chose ainsi que ce qui compose cette liste déroulante?

Un tout grand merci!
Colette
(ps:je suis plus que néophyte);)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.816 secondes