× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Gestion Frontend

Plus d'informations
13 Sep 2010 09:51 #1 par Mori@rty
Gestion Frontend a été créé par Mori@rty
Bonjour à tous,

Ayant un site chez webself, et ayant découvert qu'avec Joomla! je pouvais facilement faire ce qu'ils me vendent, j'ai mis les mains dans le cambouis ce qui génère ma question.
Je m'en excuse déjà si c'était dans un autre poste mais j'ai pas trouvé en recherchant frontend gestion.

Y a t'il un module qui permette de gérer les utilisateurs en frontend pour que ces derniers aient plus de droit que la modification d'article. En particulier j'aimerais que certains utilisateurs y compris moi même puisse modifier les menus et les différentes sections en plus des articles, et ceux-ci par le frontend.

Alors j'ai installé GMS Acces pour moduler au mieux les catégories mais ça ne répond pas à mon attente.
NOIXACL ne répond apparement pas non plus à ce que cherche d'après ce que j'ai pu lire.
PROJECTFORK non plus il me semble?

Autre idée? Ou ça n'existe pas. Car webself me permet justement cette accès via le une administration genre extranet.

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2010 17:01 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Gestion Frontend

Mori@rty écrit: Autre idée? Ou ça n'existe pas. Car webself me permet justement cette accès via le une administration genre extranet.


Bonsoir,

à ma connaissance il n'existe pas d'extension Joomla gérant cela.

Ensuite la gestion des menus et sections est réservé à la partie d'administration de Joomla, personnellement je déconseillerai tout type de hack visant à accéder à ses options via le front d'un site, cela pourrait créer des failles de sécurité.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.023 secondes