× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question [réglé] Pbs avec les liens internes

Plus d'informations
09 Jan 2011 15:56 - 10 Jan 2011 17:35 #1 par enice
[réglé] Pbs avec les liens internes a été créé par enice
Bonjour, je me lance dans l'apprentissage du CMS Joomla et je rencontre un bug concernant les liens internes lors de la création du menu ou de sous menus. Par exemple j'ai un menu Home qui fonctionne et un menu contact qui ne fonctionne pas et me renvoie l'erreur suivante :

"L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée.
localhost 01/09/11 16:36:24
Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l mod_autoindex_color PHP/5.3.1 mod_apreq2-20090110/2.7.1 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1

J'ai fait d'autres tests, il apparait que les liens externes fonctionnent correctement, et aussi que seul le menu qui est affiché en mode par défaut (avec la petite étoile jaune) ,dans le gestionnaire des menus, fonctionne correctement.

Alors si vous pouvez m'aider merci, de plus il est pas possible de modifier le lien de l'index : index.php?option=com_contact&view=category&catid=3 pour resoudre l'erreur.
Dernière édition: 10 Jan 2011 17:35 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2011 20:42 #2 par enice
Réponse de enice sur le sujet Re: Pbs avec les liens internes
Rebonjour, le bugs a été résolu en fait il s'agissait d'une configuration au niveau des paramètres SEO concernant les URLs, pour Utiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au "vol" des URLs) j'ai coché la case non.

Par contre, je dois apprendre à configurer le module Apachemod_rewrite afin de bénéficier des avantages du référencement avec les URLs
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Jan 2011 17:34 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Pbs avec les liens internes
Bonsoir,

oki donc je clos le sujet ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.292 secondes