× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question [Réglé] Problème JOOMLA .htaccess PHP5

  • dailyexpats
  • Portrait de dailyexpats Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
21 Jan 2011 13:20 - 24 Jan 2011 13:00 #1 par dailyexpats
[Réglé] Problème JOOMLA .htaccess PHP5 a été créé par dailyexpats
Bonjour,

J'utilise la version de Joomla 1.5.22 et je souhaitais installer kunena 1.6.2 pour faire un forum sur mon site. Seulement voilà, impossible d'installer Kunena. J'ai donc regardé sur différents forums pour connaître mon problème et l'on m'a indiqué de créer un fichier .htaccess en indiquant SetEnv PHP_VER 5 ou AddType x-mapp-php5 .php en première ligne.

J'ai crée le fichier et l'ai transféré sur le dossier www dans filezilla et j'ai désormais ce message là (ci-dessous) qui s'affiche si je clique sur www.dailyexpats.com ou sur l'administrator. Auriez-vous une solution pour régler mon problème?

Je suis hébergé chez OVH
Merci,
Olivier

Message:

mark( 'afterLoad' ) : null; /** * CREATE THE APPLICATION * * NOTE : */ $mainframe =& JFactory::getApplication('site'); /** * INITIALISE THE APPLICATION * * NOTE : */ // set the language $mainframe->initialise(); JPluginHelper::importPlugin('system'); // trigger the onAfterInitialise events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterInitialise') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterInitialise'); /** * ROUTE THE APPLICATION * * NOTE : */ $mainframe->route(); // authorization $Itemid = JRequest::getInt( 'Itemid'); $mainframe->authorize($Itemid); // trigger the onAfterRoute events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRoute') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterRoute'); /** * DISPATCH THE APPLICATION * * NOTE : */ $option = JRequest::getCmd('option'); $mainframe->dispatch($option); // trigger the onAfterDispatch events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterDispatch') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterDispatch'); /** * RENDER THE APPLICATION * * NOTE : */ $mainframe->render(); // trigger the onAfterRender events JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRender') : null; $mainframe->triggerEvent('onAfterRender'); /** * RETURN THE RESPONSE */ echo JResponse::toString($mainframe->getCfg('gzip'));
Dernière édition: 24 Jan 2011 13:00 par tramber91.
Le sujet a été verrouillé.
  • dailyexpats
  • Portrait de dailyexpats Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
24 Jan 2011 11:44 #2 par dailyexpats
Réponse de dailyexpats sur le sujet Re: Problème JOOMLA .htaccess PHP5
Problème réglé
Suffisait de vider le cache :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2011 18:46 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Problème JOOMLA .htaccess PHP5
Bonsoir,

je clos donc le sujet.;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.202 secondes