× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question traduction 1.5.23

Plus d'informations
22 Mai 2011 10:28 - 22 Mai 2011 10:37 #7 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: traduction 1.5.23
Lotfi,

après quelques recherches sur le site yootheme concernant WARP, il semblerai qu'il y aurait un autre dossier pour les override (ce qui en ferait 2 :blink: ):
le 1er dans \warp\systems\default\layouts\ et le second (prioritaire) dans \layouts\

J'ai donc fait les modifs pour le string 'readmore' dans ce denier dossier avec succès. Par contre ta modif pour l'edition m'a donné un résultat bizarre. Ca a juste enlevé l'icone, le texte étant resté affiché, mais non clikable. J'ai finalement changé
<?php if ($canEdit) : ?>
<p class="edit"><?php echo JHTML::_('icon.edit', $this->item, $this->item->params, $this->access); ?> <?php echo JText::_('Edit this article.'); ?></p>
<?php endif; ?>
par
<?php if ($canEdit) : ?>
<p class="edit"><?php echo JHTML::_('icon.edit', $this->item, $this->item->params, $this->access); ?> <?php echo JText::_('Editer cet article.'); ?></p>
<?php endif; ?>
Et cela fonctionne bien.
Y a-t-il un problème à procéder ainsi?
Dernière édition: 22 Mai 2011 10:37 par sbouloc.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2011 11:27 #8 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: traduction 1.5.23
Lotfi, je t'imagine déjà en train de rigoler en imaginant la tête que je faisant en consultant les articles après cette modif :woohoo: .
Autant la vue en blog était nickel, autant l'affichage intégral de l'article a complètement bousillé le template. Je viens de tout remettre en ordre et je reprends tout à zéro à partir des fichiers contenus dans /mon-template/layout/

Je vous tiens au jus.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2011 12:10 #9 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: traduction 1.5.23
Après avoir restauré les fichiers, histoire d'avoir une base propre, j'ai donc refait les modifs mais cette fois-ci dans le répertoire /layout/ du template. La modif concernant 'read more' s'effectue correctement. Par contre, pour 'Edit this article', l'icone est en place mais le texte a disparu.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2011 12:06 #10 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: traduction 1.5.23
Pour ceux que ça intéresserait, je viens de trouver la solution à ces petits soucis de traduction du template Yootheme Air:

1- Trouver le fichier '/templates/yoo_air/warp/systems/joomla.1.5/language/en-GB/en-GB.tpl_warp.ini', et traduire les expressions.
2- Sauvegarder en le renommant fr-FR.tpl_warp.ini
3- Créer le répertoire '/templates/yoo_air/warp/systems/joomla.1.5/language/fr-FR'
4- Y uploader le fichier fraichement renommé.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2011 03:18 #11 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: traduction 1.5.23

sbouloc écrit: Pour ceux que ça intéresserait, je viens de trouver la solution à ces petits soucis de traduction du template Yootheme Air:

1- Trouver le fichier '/templates/yoo_air/warp/systems/joomla.1.5/language/en-GB/en-GB.tpl_warp.ini', et traduire les expressions.
2- Sauvegarder en le renommant fr-FR.tpl_warp.ini
3- Créer le répertoire '/templates/yoo_air/warp/systems/joomla.1.5/language/fr-FR'
4- Y uploader le fichier fraichement renommé.


:blink: :blink: c'est aussi simple que ça!!!

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.217 secondes