× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question [Reglé]Installation LyftenBloggie

Plus d'informations
14 Oct 2011 03:08 - 18 Oct 2011 19:50 #1 par He1
[Reglé]Installation LyftenBloggie a été créé par He1
Bonjour,

En installant le composant LyftenBloggie puis en ajoutant un article de blog j'ai eu ce message d'erreur et plus moyen d'accéder à mon site. :(

500 - No valid database connection:Table 'rina_randri.jos_blog_postings' doesn't exist SQL=SELECT * FROM jos_blog_postings WHERE published = 1 ORDER BY post_date DESC LIMIT 5

Mon site: www.rinarandri.tk/ sous Joomla 1.5.15.
SVP aidez-moi :dieu

Merci beaucoup
Dernière édition: 18 Oct 2011 19:50 par He1.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2011 11:16 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Installation LyftenBloggie
bonjour,

j'ai créé un nouveau sujet pour rendre le support plus simple.

Dans un premier temps je te conseillerai de mettre à jour ton Joomla pour des raisons de sécurité, la dernière version en date pour cette branche est la 1.5.23.

Pour l'erreur il y a eu un problème lors de l'installation du composant, il te manque au moins un table dans ta base de données SQL.

Quels sont les versions de PHP et MYSQL en cours sur ton hébergerment

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2011 20:50 #3 par He1
Réponse de He1 sur le sujet Re: Installation LyftenBloggie
Bonsoir,

merci beaucoup pour les réponses. Juste que je suis pas super pro alors j'ai d'autres questions:
1) comment fait-on la MAJ de Joomla, sachant que mon site est hébergé chez free?
2) je ne sais pas comment je peux avoir accès pour pouvoir dire quelles sont les versions du PHP et du MySQL sur mon hébergement.
Cependant, mon site réapparait de nouveau donc je ne sais pas ce qui a pu bugger. Je suis quand même déçue par ce composant car il présente beaucoup de bug (il n'affiche pas les photos insérées, on ne peut pas mettre des commentaires ou des modules comme par exemple partager ce billet sur FB ou quelque chose de ce genre)

En tout cas merci beaucoup.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2011 19:27 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Installation LyftenBloggie
Bonsoir,

He1 écrit: 1) comment fait-on la MAJ de Joomla, sachant que mon site est hébergé chez free?

Comme sur tous les hébergements : Voir ce tuto sur le principe

2) je ne sais pas comment je peux avoir accès pour pouvoir dire quelles sont les versions du PHP et du MySQL sur mon hébergement.

Pour cela il faut se rendre sur la toolbar d'administration Aide / Infos système, à ma connaissance Free ne propose actuellement qu'une version PHP 5.1.3 RC4-dev.

Cependant, mon site réapparait de nouveau donc je ne sais pas ce qui a pu bugger. Je suis quand même déçue par ce composant car il présente beaucoup de bug (il n'affiche pas les photos insérées, on ne peut pas mettre des commentaires ou des modules comme par exemple partager ce billet sur FB ou quelque chose de ce genre)

Bon Free c'est la grande loterie, pour bien faire fonctionner Joomla c'est pas toujours le top, l'hébergement gratuit à des limites très vite atteinte, donc ce n'est pas obligatoirement le composant qui est en cause.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: He1

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.275 secondes