× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question [Réglé] e-commerce

Plus d'informations
27 Oct 2011 00:52 #7 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: e-commerce
Zoo n'est pas une boutique, c'est ce que je voulais dire.
L'application zoo catalogue ne permet pas la vente des produits
Il faut choisir un autre composant pour cela

...j'espère pour eux que leur choix se porte sur le produit 'maison' à savoir ZOO sinon j'aurai du mal à comprendre leur politique...

Eh ben non, dixit plus haut, c'est des vendeurs de template pas de boutique web

quelle est vraiment la portée de ces extensions qui viennent se greffer à Joomla face à une solution cms à part entière qui ne fait que du e-commerce...


Une solution intégrée (type virtuemart) permet de fondre la boutique dans le template du site et "integre" les utilisateurs inscrits au site et à la boutique. De plus tu ne suis au niveau des maj que joomla et ton composant boutique

Une solution dédiée est completement externe au site. En faite tu gères 2 sites. Il te faudra retravailler completement le template pour l'utiliser en "wrap" avec joomla. Voir si tu peux créer un pont entre les deux (Delicat, jamais essayé) pour les inscriptions.

ah j'oublié
Si c'est un boutique toute simple (- de 16 articles) Ya le composant rokquickcart de rockettheme qui fait très bien l'affaire

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2011 01:02 #8 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: e-commerce
...bon à savoir, j'étais convaincu que ZOO pouvait aussi se comporter en boutique, merci pour ces précisions ;)

P.S. ...Rokquickstart -> -16 article??? c'est une boutique qui est en faillite? :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Fév 2013 20:23 #9 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: e-commerce
Hello,
je reviens sur mon post, pour finir je n'ai jamais commencé de site e-commerce, mais cette fois-ci c'est bon, je dois mettre sur pied une boutique en ligne pour un des deux sites que j'ai repris en main et que j'ai recommencé à zéro.
Ma question HikaShop ou VirtueMart? Je suis vraiment indécis, quand je vois les commentaires de la nouvelle version de Virtuemart cela me laisse perplexe, HikaShop me tente bien, vous me conseillez quoi?
Il est important pour moi que la boutique s'intègre bien dans le design du site, donc que les feuilles de sites soient éditables (on va dire overridables) sans prise de tête... Quelqu'un a peut-être un retour d'expérience à me donner?
Merci ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Fév 2013 23:24 #10 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: e-commerce

HikaShop ou VirtueMart?


je te conseille plutot hikashop, deja pret pour j3 avec support français qui répond

à+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph, porcini
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Fév 2013 23:45 #11 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: e-commerce
... c'est ce que je voulais entendre, merci ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Mar 2013 15:59 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: e-commerce
Bonjour,

je vais aller dans le sens de Tramber, un bon développement, un bon suivi d'une équipe FR ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: porcini
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.210 secondes