× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question [RESOLU] Le filtre « accès spécial » ne fonctionne plus...

Plus d'informations
05 Nov 2012 10:50 - 07 Nov 2012 14:25 #1 par miqui
Bonjour,

Sur notre site, sous Joomla 1.5, avant parution définitive les nouveaux articles sont soumis à un comité de lecture. Leur accès n'est alors possible que par le filtre « accès spécial ».

Or, depuis quelque temps, et pour une catégorie, le filtre accès spécial ne fonctionne plus.
Pour maintenir la possibilité de relecture avant parution définitive, je suis obligé d'insérer le lien « lire la suite », toujours en spécial, afin de ne le rendre accessible qu'au comité lecture. Malheureusement, la page du site affiche automatiquement « veuillez vous identifier, ou vous inscrire, pour lire la suite ».

Bizarrement, ce même problème se produit sur le site local, sur lequel je fais des tests.

J'ai tenté de comparer les paramètres des catégories « saines » avec celle-ci, je ne vois rien de notable.
D'où cela peut-il venir ? Ou ai-je commis une erreur ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci à vous.
Dernière édition: 07 Nov 2012 14:25 par miqui.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2012 13:53 #2 par Simon
Bonjour,

quelle est la version exacte de joomla! ?
Les utilisateurs sont ils gérés par Joomla! lui-même ou par une extension comme Community Builder ?
As tu un lien vers le site ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2012 17:42 #3 par miqui
Simon

1/ Version joomla : 1.5.25
2/ Ils sont gérés par Joomla ! lui-même
3/ le lien pour le site : inicit24.net
Le problème apparaît dans le module "Citoyenneté et vie associative/Informations et opinions"
Merci pour ton aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2012 23:15 - 06 Nov 2012 23:16 #4 par Simon
Le lien de menu qui affiche cette catégorie est paramétré de la même manière qu'un autre qui fonctionne ?
Si tu fais une recherche (via le moteur de recherche du site) d'un article, avec accès spécial, de cette catégorie, peux tu y accéder ?

Tu devrais également faire la mise à jour vers joomla 1.5.26 et penser prochainement à une migration vers Joomla 2.5.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Dernière édition: 06 Nov 2012 23:16 par Simon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: miqui

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2012 12:07 - 07 Nov 2012 14:25 #5 par miqui
Simon.

Merci, véritablement merci.

Si tu fais une recherche (via le moteur de recherche du site) d'un article, avec accès spécial, de cette catégorie, peux tu y accéder ?

La réponse était oui.
Je dis était, car le pb est résolu.
Ta question :

Le lien de menu qui affiche cette catégorie est paramétré de la même manière qu'un autre qui fonctionne ?

m'a amené, dans un premier temps sur le local, à me rendre dans "gestion des menus/éléments de menus/titre de la catégorie/Paramètres composants"... là, en comparant avec une catégorie correcte, je me suis aperçu que les réglages étaient différents. J'ai tout remis à "paramètres globaux", ai vérifié, et ho ! miracle, tout fonctionnait comme désiré.
J'ai donc appliqué la même démarche sur le site distant, et tout fonctionne.

Mille fois merci.
Dernière édition: 07 Nov 2012 14:25 par miqui.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2012 15:05 #6 par Simon
Parfait,
bonne continuation ;)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.192 secondes