× Attention, toutes questions relatives à Joomla doivent être postées dans les sections correspondantes
Vous avez un problème, besoin d'un outil, proposer une astuce sur les systèmes d'exploitation ou logiciels.

Question Mon site est bloqué

Plus d'informations
18 Sep 2013 23:29 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Mon site est bloqué
Le nom de domaine et la redirection me semble bien fonctionner à l'heure actuelle, c'est du coté de ton hébergeur web que le problème doit venir..

Malheureusement je ne peux comme mes confrères en faire plus niveau support.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2013 08:08 #14 par starter
Réponse de starter sur le sujet Mon site est bloqué
Ce type d'erreur survient souvent à la suite du changement d’hébergeur.

D’où la question "qui est ton hébergeur?"

* N'aurais tu pas changer d’hébergeur récemment, ce qui peux expliquer les problèmes de redirection.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2013 17:12 #15 par ongplanete
Réponse de ongplanete sur le sujet Mon site est bloqué
Actuellement le site fonctionne chez moi au TOGO 'Afrique de l'Ouest' et selon mes anciens bénévoles qui sont en France, Belgique et Turquie le site ne fonctionne pas. je vous parle de l'heure actuelle.
Je vais contacter la personne qui m'a vendu le domaine ici pour avoir le nom du l’hébergeur et vous informer.
Moi j'ai un logiciel avec je fais mon site et fiziller pour faire le transfère. je lui demanderai de me donner le nom de l’hébergeur.
Ce qui est bizarre parfois le site travaille pour 5 a 10 min et devient suspendu. Et pour le maintenant (a l'heure ou je suis sur ce forum entrain d’écrire ) visible au Togo mais pas le bénin le pays frontalier.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2013 17:24 #16 par ongplanete
Réponse de ongplanete sur le sujet Mon site est bloqué
ok je vous tiendrai informer quand j'aurai ces informations concernant le nom et le changement.
Et si il y a changement ça va se rétablit tout seul ou il faut des connaissances en gestion de web.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.768 secondes