× Windows - Vous avez un problème, besoin d'un outil, proposer une astuce pour ce système d'exploitation.

Question Problème avec le module de recherche. Sur un pc le module fonctionne et sur un autre le module (en faisant la même recherche) ne fonctionne pas.

Plus d'informations
18 Sep 2009 16:12 #1 par mdreso
Bonjour,
Avant de poster, j'ai bien fait une recherche dans votre moteur mais je n'ai rien trouvé qui pourrait répondre à ma question ...

Du coup, mon problème est :
Je viens de terminer un site internet : www.alsb.asso.fr dans lequel est intégré un petit moteur de recherche.
Ce module fonctionne bien sur mon poste (pc) et je l'ai testé sur plusieurs autres postes (pc et mac).
Cependant la personne pour qui j'ai fais le site, chez elle, ça ne fonctionne pas du tout. Il y a 0 réponse.
Pourtant on écrit le même mot !
Par exemple, moi j'écris "gym douce" et j'ai 4 résultats et elle en a 0.

Est-ce que vous avez une idée ?
Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2009 21:12 #2 par lavsteph
Bonsoir,

ce site fonctionne très bien pourtant, la personne a qui est destiné ce site utilise quel navigateur car là je ne vois pas trop d'où peut provenir ce problème ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2009 16:08 #3 par mdreso

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 21:52 #4 par lavsteph
Bonsoir,

je ne vois pas franchement quel paramètres peu poser problème dans ce cas :S , si la personne pouvait faire un essai avec un autre navigateur.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Sep 2009 03:39 #5 par Anonyme
mdreso écrit:

Bonjour,
Avant de poster, j'ai bien fait une recherche dans votre moteur mais je n'ai rien trouvé qui pourrait répondre à ma question ...

Du coup, mon problème est :
Je viens de terminer un site internet : www.alsb.asso.fr dans lequel est intégré un petit moteur de recherche.
Ce module fonctionne bien sur mon poste (pc) et je l'ai testé sur plusieurs autres postes (pc et mac).
Cependant la personne pour qui j'ai fais le site, chez elle, ça ne fonctionne pas du tout. Il y a 0 réponse.
Pourtant on écrit le même mot !
Par exemple, moi j'écris "gym douce" et j'ai 4 résultats et elle en a 0.

Est-ce que vous avez une idée ?
Merci.


bonsoir

Une résultante d'une anomalie systémique du système en lui-même :laugh:

sans blague, c'est pas un problème du moteur du site , très certainement un blocage IE 8!

En fait comme le serveur ne reçoit pas les mots clés , il renvoie 0 résultat , donc à mon avis la sécurité de confiance est à mettre en cause sur le nom de domaine avec IE8
et très certainement qu'avec un autre navigateur ça doit fonctionner.
@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2009 09:33 #6 par mdreso

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.922 secondes