Question Joomla 1.0 vers Joomla 1.5

  • Deebug
  • Portrait de Deebug Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Aoû 2007 15:08 #1 par Deebug
Joomla 1.0 vers Joomla 1.5 a été créé par Deebug
Utilisateur de joomla 1.0.13, je me pose une question de débutant: est-il possible de passer du 1.0.13 au 1.15 sans avoir à "reprogrammer" tout le site ? En gros, sont-ils compatibles ?

Si oui, y a t'il des manips à effectuer, des mods, Bots ou composants qui ne fonctionnent pas avec le 1.5 ?

Si non, je seras donc contraint de refaire toutes les catégories, sections et menus ? (+ composants, mods et Bots ?)... Je prie...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 12:47 #2 par djulian
Réponse de djulian sur le sujet Re:Joomla 1.0 vers Joomla 1.5
Je me pose les meme questions .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 23:31 - 11 Jui 2008 23:33 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Joomla 1.0 vers Joomla 1.5
Bonsoir,
alors le composant de migration fonctionne mais il faut y aller avec des pincettes :blush: J'ai recommencé 2 a fois a chaque fois pour que tout soit OK. Mais comme vous le signalez le soucis est pas là , si vous utiliser un composant qui n'a pas une version Legacy ou Native en 1.5.3 ben là c'est raté..
Je pense pour ma part qu'il vaut mieux attendre encore un peu. Au pire tenter une migration, refaire un site sous 1.5.3 puis écraser à l'aide des tables crées lors de la migration le nouveau site sous 1.5.3
Ensuite reprendre les composant, modules et mambot compatible et les installer 1 a 1 en ajoutant la table de la migration correspondante. Si le site est pas trop lourd je pense que c'est l'affaire d'une bonne journée pour que tout soit ok. C'est le temps qui m'a pris pour le site : www.pc-clic.fr
après il ne reste plus qu'à refaire à l'aide de composants compatible le reste du site, et le tout à la mano...

Voilà en gros :huh:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
Dernière édition: 11 Jui 2008 23:33 par yatoula.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.120 secondes