Question Les messages récents ne s'affiche pas pour les catégories privées

Plus d'informations
07 Mai 2007 19:08 #1 par ouinx2
Ne sait-on jamais, des fois qu'il y aurait plus de réponses sur le forum français que sur celui de BestOfJoomla. Florut a le même problème que moi, les messages récents ne sont pas affichés comme tels dans la liste des messages récents sous le forum (ou dans le module Lastest Subjects) s'ils appartiennent à un forum privé.

J'utilise JACL pour créer des nouvelles catégories d'utilisateurs autre que Registered, Admin etc. Lorsque je me logue avec un profil utilisateur ayant appartenant à cette nouvelle catégorie, je vois les nouveaux messages dans la liste. Mais en tant que super administrateur je ne les vois pas. Il doit y avoir un problème au niveau du code pour donner les accès à l'administrateur.
Quelqu'un a-t-il mis les mains dans le camboui ou a-t-il un élément de réponse à apporter? Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2007 19:41 #2 par lavsteph
Bonsoir et bienvenu

le soucis vient surement de JACL, vu qu'il hack le noyau de joomla, et commme fireboard est developpé sur le noyau de base, CQFD :triste:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2007 13:52 #3 par florut
J'ai vu que les catégories privées s'affichent si on les indique explicitement dans l'administration de FB. Il y a peut-être (probablement) un erreur de codage dans FB !!

Vivement une version stable de FB !!

(PS : utilisez le hack que je realease avec mon template c'est f4nag qui fait les hacks, et il corrige plusieurs bugs ou bêtises par jour...)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.302 secondes