Question BUGs les messages déplacés et les minis avatars

Plus d'informations
21 Jan 2008 12:55 #1 par ounoman
Bonjour lavsteph:


je viens d'installer FireBoard (instalation vierge) après j'ai utiliser les patch fireflo pour avoir une traduction propre, à cet point ça va, mais quand j'ai activé la visualisation des mini avatars dans les catégories ça va pas, d'une part, d'autre part j'ai déplacé un sujet mais au lieu d'avoir une configuration la tiens j'avais un code.


pour voir voilà l'adresse de forum : www.lexercice.com/component/option,com_kunena/Itemid,27/
pour visualiser le probléme des mini avatar : www.lexercice.com/component/option,com_k...unc,showcat/catid,4/
pour visualiser le probleme de message déplacé : www.lexercice.com/component/option,com_k...unc,showcat/catid,6/

merci d'avance :)

ounoman

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 19:00 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:BUGs les messages déplacés et les minis avatars
Bonsoir,

pour le premier problème, vérifier les chmods du dossier contenant les avatars ( 755 voir 777).

Pour le second problème ajouter les lignes ci-dessous dans le fichier french.php qui se trouve dans le répertoire /administrator/components/com_kunena/language/.
DEFINE('_FB_TOPIC_MOVED','Déplacé');
DEFINE('_FB_TOPIC_MOVED_LONG','Message déplacé');

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 19:42 - 21 Jan 2008 21:40 #3 par ounoman
Réponse de ounoman sur le sujet Re:BUGs les messages déplacés et les minis avatars
SALUT ET MERCI pour la réponse, pour le deuxième probleme ça marche mais pour le premier :( pas encore.

je crois que le 2eme probleme est déja traité sur fireboard fireflo forums , mais j'ai rien compris? :silly:

quand-t-au 1er bug des messages déplacés je clic sur titre de sujet pour accéder mais il me renvois à la page d'accueil ce qui est pas le cas ici sur vos forums, par exemple :

Forum> La vie du site> Déplacé : fireboard 1.0.3


quand je clic sur "Déplacé : fireboard 1.0.3" je me trouve sur le sujet ci-dessous celui-ci.


merci
ounoman
Dernière édition: 21 Jan 2008 21:40 par ounoman. Raison: plus d'information

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 22:55 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:BUGs les messages déplacés et les minis avatars
Pour ce forum, c'est la nouvelle version 1.0.4 que j'ai un peu optimisé pour nos besoins.

Pour ce qui du post du site de Florent, si tu utilises CB, je pense que c'est le fichier de ce post qu'il faut que tu essais

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 22:59 #5 par ounoman
Réponse de ounoman sur le sujet Re:BUGs les messages déplacés et les minis avatars
moi aussi j'utilise la nouvelle version 1.0.4, voulez-vous m'aider à optimisé mon forum de la même manière.


je vous remercie pour tout

ounoman

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 23:03 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:BUGs les messages déplacés et les minis avatars
Oui mais pas avant la fin de semaine, et il faudra me fournir un accès ftp et un accès en sup-admin sur le site, biensur info à me fournir en mp. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.423 secondes