Coup de cœur Aide sous Fireboard !

Plus d'informations
27 Jan 2008 16:08 #13 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
réponse a moi meme, alors pour ta solution Mackdolphin cest simple, tu vas dans ladmin puis dans composant>>artio SEF ensuite une fois dedans tu vas dans le panneau de configuration du composant.

Une fois dedans tu descend tout en bas et tu verra "Configuration des composants"
Va a la ligne "Fireboard" et modifie la colonne "Custom title" en "Forum" par exemple, et voila le tour et joué !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2008 20:35 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
Mackdolphin écrit:

j'ai trouvé un début de réponse,

Dabors il faut telecharger le composant ARTIO SEF, ensuite allez a cette adresse :

www.ballewsawandtool.com/forum/fireboard...plugin-for-fire.html

installer le plugin en question,

apres faire l'url rewriting sur la section voulu, ensuite créer un lien dans le menu prinicpal qui renvois vers le lien rewrité.
Mais je pense quapres il faut cacher tout les bouttons qui peuvent ramener a la base du forum.


Mackdolphin écrit:

lavsteph, tu as répondu a mon PS mais pas a ma question :p

Sinon vous pensez quoi de ma solution ? jai modifier quelque fichier PHP pour modifier le boutton "Accueil" par exemple de fireboard pour le renvoyer vers l'url rewriter.

Jai un petit soucis par contre, bien souvent Artio SEF modifie le lien et remet Fireboard/sujet du forum/titre.php

cest un peu chiant !


Bonsoir,

en théorie, cela devrait bien fonctionner, malgré que je n'ai jamais essayé.
je trouve personnellement que certains de ce composants de réécriture sont souvent des sources de problème, c'est pour cela que je ne suis pas un fervent adèpte de ces solutions.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 12:00 #15 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Aide sous Fireboard !
ca fonctionne bien, mais cest vrai que pour certain composant cest peu performant ! par exemple avec Pu arcade.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.636 secondes