- Remerciements reçus 2
(Réglé)Mise en franà§ais du composant
- yw22
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
08 Avr 2008 11:25 - 13 Avr 2008 20:02 #1
par yw22
(Réglé)Mise en franà§ais du composant a été créé par yw22
Bonjour,
Je viens d'installer FireBoard sur mon site distant et c'est Ok, par contre j'ai des difficultés pour le mettre en franà§ais.
J'ai donc dézippé le pacht et transférer les dossiers Administrator, components et images par ftp, hors lors du téléchargement je vois des messages en rouge disant que le téléchargement à échoué.
Que faire, merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
yw22
Je viens d'installer FireBoard sur mon site distant et c'est Ok, par contre j'ai des difficultés pour le mettre en franà§ais.
J'ai donc dézippé le pacht et transférer les dossiers Administrator, components et images par ftp, hors lors du téléchargement je vois des messages en rouge disant que le téléchargement à échoué.
Cordialement,
yw22
Dernière édition: 13 Avr 2008 20:02 par yw22. Raison: Réglé
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yw22
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
08 Avr 2008 21:59 #2
par yw22
Réponse de yw22 sur le sujet Re:Mise en franà§ais du composant
yw22 écrit:
J'ai fait plusieurs essais, hélas pas de mise en franà§ais sur le site distant. Alors j'ai télécharger le site distant sur mon disque local puis j'ai installé Fireboard et le patch pour la mise en franà§ais et là c'est parfait, Fireboard est en franà§ais sur le site local.
Ensuite j'ai transféré la base de données locale et les dossiers sur le site distant et là patatra le composants est toujours en anglais. J'ai remarqué lors du transfert des messages d'erreurs lors du transfert de la partie french du composant (évidemment c'est difficile à voir, car cela va très vite). Sans cette mise en franà§ais et apparemment aucun tuto, il est difficile de mettre en Å“uvre correctement ce composant ?
Puis-je espérer un peu d'aide pour résoudre ce problème.
Cordialement.
yw22
Bonjour,
Cordialement,
yw22
J'ai fait plusieurs essais, hélas pas de mise en franà§ais sur le site distant. Alors j'ai télécharger le site distant sur mon disque local puis j'ai installé Fireboard et le patch pour la mise en franà§ais et là c'est parfait, Fireboard est en franà§ais sur le site local.
Ensuite j'ai transféré la base de données locale et les dossiers sur le site distant et là patatra le composants est toujours en anglais. J'ai remarqué lors du transfert des messages d'erreurs lors du transfert de la partie french du composant (évidemment c'est difficile à voir, car cela va très vite). Sans cette mise en franà§ais et apparemment aucun tuto, il est difficile de mettre en Å“uvre correctement ce composant ?
Puis-je espérer un peu d'aide pour résoudre ce problème.
Cordialement.
yw22
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
08 Avr 2008 22:13 #3
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Mise en franà§ais du composant
Bonsoir,
ce problème vient de votre hébergement, au niveau de la gestion des droits (chmods), si le fichier french est présent sur votre serveur, donner lui manuellement des droits en 755 voir 777.
Vu que krononox a accès à votre ftp, je pense qu'il pourra vous corriger ce problème.
ce problème vient de votre hébergement, au niveau de la gestion des droits (chmods), si le fichier french est présent sur votre serveur, donner lui manuellement des droits en 755 voir 777.
Vu que krononox a accès à votre ftp, je pense qu'il pourra vous corriger ce problème.
- krononox
-
- V.I.P
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
09 Avr 2008 09:58 - 09 Avr 2008 10:01 #4
par krononox
Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum
Réponse de krononox sur le sujet Re:Mise en franà§ais du composant
je n'ai plus accès :lol:
Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 09 Avr 2008 10:01 par krononox.
- yw22
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
09 Avr 2008 15:32 #5
par yw22
Réponse de yw22 sur le sujet Re:Mise en franà§ais du composant
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai tout recommencé, car effectivement avec mon hébergeur, vouloir installer un composant pose toujours problème. Donc j'ai supprimé FireBoard sur le site distant. Puis j'ai transféré le site local et maintenant tout va bien, je vais enfin pouvoir configurer et mettre en ligne Fireboard.
Merci pour votre aide, c'est très sympa.
Cordialement et à +
yw22
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai tout recommencé, car effectivement avec mon hébergeur, vouloir installer un composant pose toujours problème. Donc j'ai supprimé FireBoard sur le site distant. Puis j'ai transféré le site local et maintenant tout va bien, je vais enfin pouvoir configurer et mettre en ligne Fireboard.
Merci pour votre aide, c'est très sympa.
Cordialement et à +
yw22
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.337 secondes