Question A l'aide ! mon administration joomla 1.6 s'est volatilisée !

Plus d'informations
29 Aoû 2011 08:06 #1 par vidal
Bonjour je sollicite votre aide car je suis en train de créer un site éducatif (j'en été à 400 pages environs avec l'interface joomla 1.6)

Hier,J'ai tenté de me reconnecter avec identifiant et mot de passe habituels mais là sacré surprise ! : mon interface d'administration a disparut : je n'ai plus que le titre administration souligné et une grande page blanche ; que se passe t-il ? Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Je ne vois pas comment me dépatouiller et surtout peur de faire une connerie irréversible. un fichier a t-il disparut ? :unsure:

merci de votre aide précieuse car j'ai passé dejà plus de 400 heures de boulot dessus et ça m'a généré quelques cheveux blancs !

J'ai réparer toutes les tables dans myadmin, puis ait bien vérifié dans config.php que j'avais ceci : public $access = '1'; mais en vain j'ai bien accés au site mais plus à l'administration (peut-être un problème de droit ?)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2011 11:54 #2 par xillibit
bonjour,

Quels composants et plugins avaient tu installés ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2011 12:47 #3 par vidal
bonjour
Je n'avais que l'éditeur jce et xmap (xmap était dans le répertoire tmp mais j'ai vidé son contenu en laissant le fichirt html)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.591 secondes