Question Conditionner l'accès à un article après lecture de l'introduction de ce dernier

Plus d'informations
25 Jan 2011 18:26 #1 par miqui
Bonjour,

Nous sommes une toute nouvelle association et créons notre site en Joomla (nous sommes des béotiens).

Nous voudrions conditionner l'accès à certaines infos du site aux seuls adhérents.

En même temps, nous voudrions que le non-adhérent puisse avoir une idée du contenu de ces infos, pour l'amener éventuellement à s'inscrire.

Nous avons pensé permettre à tous d'accéder à l'introduction des articles concernés, ces derniers présentant la mention "lire la suite".

Nous voudrions que la condition d'accès aux membres adhérents se fasse à partir du moment où l'internaute clique sur "lire la suite". Une page s'ouvrirait alors demandant le nom et le mot de passe de l'internaute (s'il n'a pas déjà été fourni). La procédure d'inscription serait alors founie pour les non-adhérents.

Est-ce que le plugin GMacess peut satisfaire à cette procédure,ou vaut-il mieux organiser d'une autre façon nos conditions d'accès aux articles réservés ?
J'avoue ne rien connaître en Anglais. Je ne puis donc pas interpréter des plugins dans cette langue.

Vos avis et conseils seront les bienvenus. D'avance merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 18:43 #2 par lavsteph
Bonsoir,

sans passer par GMAccess tu peux peut-être trouver ce que tu souhaites avec le plugin Login to Read Full Text . ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2011 17:32 - 31 Jan 2011 17:32 #3 par miqui
Bonjour lavsteph,

Merci pour ta proposition.
Je l'ai bien installé et activé, mais malheureusement il ne fonctionne pas !
Aucun changement dans la gestion des accès conditionnels ...
Aurais-tu un autre conseil à me procurer, sans vouloir abuser de ton temps ?

D'avance merci.
Dernière édition: 31 Jan 2011 17:32 par miqui.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2011 11:53 #4 par miqui
Bonjour,
Au secours !
Pourquoi le plugin "to reas fulltext" ne fonctionne pas ? C'est le plugin qui semble correspondre pourtant à mon attente.
Je l'ai installé et l'ai activé, mais rien ne fonctionne. Aurais-je oublié quelque chose.
D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.226 secondes