Question google analytics npn detecté sur template yougrids 1.6

Plus d'informations
03 Juil 2011 01:07 #1 par sympa
bonjours à tous, je viens de tenter de mettre google analytic sur mon site que je viens de mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas, google me dit que le suivi est non configuré pourtant j'ai suivi toutes leurs indications, pouvez vous m'aider a resoudre ce pblm ?
voici l'adresse de mon site
www.netetsimple.com

:)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2011 18:56 #2 par xillibit
Bonsoir,

As-tu bien mis le code dans le fichier index.php de ton template ? Et entre les balises <head></head> ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2011 19:16 #3 par sympa
oui, en fait sur le template yougrids, il y a un systeme qui permet d'integrer le code analytics directement depuis l'interface, j'ai utilisé ce systeme mais ca ne fonctionne pas.
j'ai donc ensuite tenter de trouver ce fichier index dont vous parlez mais il y en a pleins et ils sont pratiquement vides pour la plupart, je veut dire que le contenu de mon site n'est pas visible sur les fichiers index que j'ai vérifié, savez vous ou est le fichier index principal qui contient le contenu la présentation de mon site ?
si je le trouve je pourrais intégrer analytics en passant directement par le code et résoudre le problème car je crois que le template prend en compte l'ancien code d'analytics, voila voila, si vous savez comment m'aider je vous en serais très reconnaissant

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.117 secondes