Idée Où aller déclarer ma classe?

Plus d'informations
10 Aoû 2011 14:41 - 11 Aoû 2011 18:09 #1 par porcini
Où aller déclarer ma classe? a été créé par porcini
Hello,
j’ai quelques difficultés à comprendre où aller déclarer une classe dans la hiérarchie de Joomla. Un peu comme je l’ai demandé ici , sauf que dans cet autre cas c’est légèrement différent, je suppose que le principe reste à quelques détails près le même...
Je m’explique. Je voudrai changer la taille de ma balise <h1> du titre de ma fiche des contacts, je trouve la taille excessive. Cette balise a déjà une classe mais elle ne me convient pas et de plus elle modifie toutes les balises <h1> de mon template. J’ai donc rajouté une autre classe unique et des attributs à ma balise <h1> ce qui donne h1.ma_classe, et après? Je ne sais pas où aller la déclarer pour qu’elle soit prise en compte justement par cette balise <h1>. Pourquoi autant de difficulté pour aller changer la taille d'un titre qui fait partie d'un composant natif de Joomla, je suppose que si cela était dans un simple article le problème ne se poserait même pas... Merci de m’éclaircir à ce sujet car cela fait toute la journée que je cherche la solution ;)


...zut, je me suis trompé de section de forum :dry:
Dernière édition: 11 Aoû 2011 18:09 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2011 10:45 #2 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Où aller déclarer ma classe?
...tiens, pas de réponse, personne ne peut me donner un avis? peut-être que le forum est au ralenti pendant les vacances?
...faut-il adopter la technique de l'override mais je ne vois pas trop comment vu que je parle de css et si j'ai bien compris l'override ne s'applique qu'aux fichiers php ... peut-être appeler le css dans un fichier php? franchement je ne sais pas, je bloque sec :huh:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.711 secondes