Question Bonjous a tous....

  • TTBA
  • Portrait de TTBA Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Aoû 2007 09:23 #1 par TTBA
Bonjous a tous.... a été créé par TTBA
Bojours tous le monde ,

Je suis Nouveau ici Je vien de connaitre, votre sit et votre forum, et je trouve que c'est tres constructif comme tres educatif...

Voilà, Moi je suis novices a dans le domaine tous ce que je sais je l'ai apris ts seul ou aider par quelq'un du métier, je vien de demander a un webmaster ( un amie ) de elaboré un site, il l'a fait et je pense et j'ai conclu que mon Webmaster a utiliser les joomla pour la conception du site.. Babyloss.org , ainssi que un forum Fireboard Dont je ne connais pas la vertion ( Quand j'aurais mon accée addministration ), mais Je voudrais bien savoire si je peux compter sur votre aide afin d'etre autonome lors de l'administration et lors des instalation de des plugin ou autre car je ne connais rien du tous mais je capte Vite...Ou si vous pouriez me rederiger vert les turitoriaux Nécéssaire afin de m'initier...

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2007 10:46 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Bonjous a tous....
Bonjour et bienvenue

Biensur que tu pourras compter sur notre aide, c'est la vocation première de ce forum et du site en général.

Pour commencer tu pourras trouver les bases chez nos confrères : www.joomlafacile.com/Documentation.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91serge
Temps de génération de la page : 3.179 secondes