Question Salutations

Plus d'informations
29 Jan 2008 10:47 #1 par Kyos
Salutations a été créé par Kyos
Bonjour

Je viens de vous rejoindre, et je me suis mis à Joomla depuis peu (une dizaine de jours). Je découvre, mais j'ai déjà commencé la création d'un template (j'aime bien apprendre par la pratique). J'ai une petite expérience en matière de CMS car j'ai créé, difficilement, un site (GestInfo.fr) avec NPDS. Mais, comme cela fait déjà un certain temps, il ne me reste pas grand chose en terme de connaissances. Je repars donc presque à zéro, et je ne manquerai probablement pas de solliciter votre aide, d'autant plus que cette fois, avec Joomla, j'ai bien l'intention de creuser plus que ce que je ne l'avais fais avec NPDS.

Alors, merci d'avance de vos contributions.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 21:08 - 29 Jan 2008 21:09 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Salutations
Bonsoir et bienvenue

au plaisir de pouvoir vous aider dans la mesure de mes possibilités.

Pour NPDS, je ne le connais pas spécialement, mais vous constaterez que Joomla est un formidable outil, une fois passé la période d'apprentissage.

Quelques connaissances en html et en php voir css pour les templates ne peuvent que vous simplifier la progression.
Dernière édition: 29 Jan 2008 21:09 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 10:22 #3 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re:Salutations
Bonjour

si vous avez déjà des connaissances, vous ne devriez pas avoir trop de problème avec joomla ;) et vous mettrez vite également à aider les novices complets.
De plus, la communauté joomla est très active et peu de questions restent sans réponse.

Bon apprentissage !

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91serge
Temps de génération de la page : 0.740 secondes