Question [composant] SportingEvents

  • cavo789
  • Portrait de cavo789 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Auteur
  • Auteur
  • Développeur d'aeSecure
Plus d'informations
07 Nov 2009 12:48 #1 par cavo789
[composant] SportingEvents a été créé par cavo789

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cavo789
  • Portrait de cavo789 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Auteur
  • Auteur
  • Développeur d'aeSecure
Plus d'informations
13 Mai 2010 09:19 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Re:[composant] SportingEvents
La version 1.0 est disponible sur mon site. Après la version 0.7, j'ai tout mis à la poubelle et j'ai recommencé from scratch un tout nouveau composant.

L'idée était que les version 0.x m'ont permis de me faire la main, de comprendre Joomla, d'apprendre PHP, etc. Le résultat est une version v1.0 bien plus fonctionnelle, propre et en constante évolution.

SportingEvents, malgré son nom, peut être utilisé pour quasi n'importe quelle finalité : salle de spectacles, musé, sites associatifs, écoles, concours, ...

Une démo est disponible sur mon site (voir ma signature) et vous trouverez aussi, sur mon site, une page avec un certain nombre de sites en production où SportingEvents est à l'oeuvre.

Au plaisir.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 1.063 secondes