Question JComments Joomla 1.7 des infos ...

Plus d'informations
08 Oct 2011 00:41 #1 par tramber91
JComments Joomla 1.7 des infos ... a été créé par tramber91
Bonjour

Info, suivi du composant ;)

comme pas mal de personne, nous attendons la migration de jComments vers 1.7.
JComments est un composant de commentaires, robuste, non-commerciale, que j'utilise (comme AJ d'ailleur :P ).
De plus, pas mal de template utilisent un overide pour adapter la gestion des commentaires par JComments au look du site sans compter d'autres composants Joomla pouvant utiliser JComments.

Le developpeur a, depuis peu, repris sa plume. Dans son forum il annonce aujourd'hui qu'il a fini le developpement de l'import des commentaires de Udja Comments vers la version alpha de Jcomments 1.7
Donc, il identique qu'en attendant, les webmasters pouvaient utiliser cette extension, pour migrer vers jcomments quand celle-ci sera stable.

Bien évidemment cela vaut que pour les nouveaux sites. Pour les sites existants en J1.5 avec JComments, faut attendre mais ya le temps :P

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 13:19 - 21 Jan 2012 13:19 #2 par Naw3r
Réponse de Naw3r sur le sujet Re: JComments Joomla 1.7 des infos ...
C'est pour bientôt ! Je l'attends avec impatience aussi!

Le 10 janvier un modérateur annonçait que la nouvelle version de Jcomments était quasi finit, et qu'actuellement elle était en test.
Quelques jours plus tard, à la question "what is the approximate date of publication of the component this month? next?" il répond I do not know, but I think that in this month. The original date was - 31 December last year.
Dernière édition: 21 Jan 2012 13:19 par Naw3r.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 17:40 #3 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Re: JComments Joomla 1.7 des infos ...
Bonjour

Je ne sais pas quel est le planning suivi par le développeur mais je puis confirmer que JComments 1.7 est pratiquement prêt. J'ai pû le tester et je n'ai pas noté de problème avec cette version.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 17:51 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: JComments Joomla 1.7 des infos ...
Tu as de la chance ;) si tu as pu le tester
Je suis ce sujet au jour le jour et beaucoup de personne s'impatientent.
Pour moi l'auteur attend la sortie de joomla 2.5 pour le lancement mais qui sait :P

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2012 12:41 #5 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet Re: JComments Joomla 1.7 des infos ...
Je ne sais pas ce qu'il attend.

J'ai contacté l'auteur car j'ai développé une intégration dans mon composant AllEvents et j'ai quasi finalisé AllEvents pour J1.5/1.7 et 2.5 et je voulais adapté/vérifié mon intégration. Il m'a donc donné accès à sa beta. C'est aussi simple que ça.

De ce que j'ai pû voir, elle est déjà très stable (pas vu de bug)

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2012 13:10 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: JComments Joomla 1.7 des infos ...

cavo789 écrit: ...j'ai développé une intégration dans mon composant AllEvents et j'ai quasi finalisé AllEvents pour J1.5/1.7 et 2.5 et je voulais adapté/vérifié mon intégration...


Bonjour Christophe,

tu arrives au moins à dormir :evil: , car ton développement avance vite :dieu ... sacré boulot que tu proposes :bravo

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.223 secondes