Question K2: un choix difficile à prendre

Plus d'informations
09 Jan 2012 17:31 - 09 Jan 2012 17:37 #1 par Naw3r
K2: un choix difficile à prendre a été créé par Naw3r
Bonjour à tous,

Je tiens un site dédié à la musique, nous publions donc beaucoup d'articles selon les périodes, et il est vrai que K2 peut être très intéressant.
C'est beaucoup plus facile d'utilisation, surtout que certains rédacteurs de mon site sont assez novices en informatique (je pense à l'ajout d'images avec JCE, ce n'est pas aussi facile pour tout le monde ^^).

J'ai trouvé quelques réponses à mes interrogations sur google et en testant K2, mais pas mal de point reste vague...

En fait, ça me fait peur d'utiliser K2, car du coup je serai entièrement dépendant de ce composant.

1)Et si un jour K2 cessait d'exister ? Et si un jour je ne veux plus de K2 ?
De plus, puis-je réellement importer tous mes articles avec les commentaires existant (Jcomments) dans K2 ?

2)Même si K2 est le CCK le plus reconnu, il y a quand même beaucoup moins de modules pour K2 que pour les articles Joomla. (par exemple j'utilise RAXO All Mode pour ma page d'accueil), vous ne trouvez pas ?

3)Et si un jour je décide de désinstaller K2, pourrai je intégrer tous mes articles K2 dans les articles de Joomla, en conservant toutes les données (catégories, mots clés), réintégrer mes commentaires dans Jcomments? (bon ça ça dépend de la version de Jcomment qui va arriver...) Ou bien quand on l'installe, on "signe" un contrat à vie ! ^^

4)Ah oui, quelque chose d'important, je ne peux pas lâcher Community Builder car mon site fonctionne dessus depuis le début, les profils sont rattachés à Kunena... C'est possible d'utiliser K2, en conservant CB ou bien ce n'est pas prévu ?

J'étais étonné de pas trouver un sujet similaire sur la toile, apparemment je suis le seul parano!!

Bref je fais appel aux utilisateurs de K2...

Bonne fin de journée

Merci beaucoup
Dernière édition: 09 Jan 2012 17:37 par Naw3r.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.767 secondes