Question Pour les motivés...

Plus d'informations
10 Oct 2006 16:36 #1 par sark92
Pour les motivés... a été créé par sark92
Salut,

c'est clair que le détournement d'images, c'est "un tit peu" gonflant. je suis aussi de l'avis qu'empêcher le clic droit ne sert vraiment à rien.

Pour le filigrane, sur mon site (pas encore sous joomla), j'ai fait un script php qui ajoute le pseudo de l'utilisateur ou le nom du site de façon automatique sur les images.

je pourrais le chercher, mais sais pas si ça s'intègre avec un produit CMS :penaud:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 17:35 #2 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Protection photos
on pourrais toujours tester :bof: Si ca t'interresse on peu voir ca ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2006 22:48 #3 par Nathy
Réponse de Nathy sur le sujet Re : Protection photos
C'est vrai que c'est sympa un script mais c'est facile d'enlever du texte plein d'une image alors qu'un filigrane c'est déjà moins évident... Mais je suis la première à ne pas le faire... en me disant que de toutes façons vu le format "le voleur" ne pourra pas en faire grand chose. Dire que c'est lui qui la fait... Il serait vite grié des qu'il devra fournir le fichier d'origine.

Mais Datso permet d'appliquer un filigranne aux images de la galerie. www.lunathyque.info/joomla/index.php?opt...2&func=detail&id=123 par contre si on demande de télécharger l'image le DG appliqué par le plugin n'y est plus alors que si on clic pour avoir une image agrandie le DG reste.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoX
  • Portrait de NoX
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Oct 2006 09:03 #4 par NoX
Réponse de NoX sur le sujet Re : Protection photos
effectivement dans datso gallery, il existe une option filigrame dans la version 1.3.7

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.156 secondes