Question Gerer de la musique

Plus d'informations
02 Fév 2007 14:31 #1 par clem38
Gerer de la musique a été créé par clem38
Salut,
je suis a la recherche d'une solution pour mon site qui heberge un espace collaboratif pour l'asso de benevoles d'une salle de concert. On doit écouter des cd qu on recoit et organiser des concerts nouveaux talents en fonction de ce qui nous a plu ( sachant qu on se réunit pas tous les jours ca serait bien si on pouvait mettre en ligne ce qui nous plait et faire le tri plus vite ca serait mieux)
Je voudrais que les membres puissent:
1/envoyer des fichiers mp3 sur le site Jusque la l'option Docman m'a l'air tres bien
2/ que les autres membres puissent écouter ces memes fichiers sans les telecharcher mais les jouer via un player dont le contenu récupere les fichiers au dessus
J'attend vos idées, parceuqe je lutte un peu!
Clém

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NoX
  • Portrait de NoX
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Fév 2007 11:18 #2 par NoX
Réponse de NoX sur le sujet Re : Gerer de la musique
si tu veux un player mp3 leger tu peux allez faire un tour <a href="www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/37...eger-comme-une-plume"> Flash Player

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2007 16:16 #3 par clem38
Réponse de clem38 sur le sujet Re : Gerer de la musique
c'est vrai que c'est vraiment bien ,
mais je vais etre chiante ....
le probleme c'est qu' il faut le mettre dans la source d'un article, ce qui est facile pour moi mais pas forcément pour mes co-associés musicos. ya pas qualquepart un module qui liste un répertoire et propose à l'ecoute ce quil trouve, et qu en gros une fois ajouté il soit lisible par le player.
mais sinon ce truc est vraiment pratique :) et je l'ai mis déja en place(en plus ca permet de joeur des trucs pas hébergé chez moi et ca c cool aussi)
merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2007 19:03 #4 par biou
Réponse de biou sur le sujet Re : Gerer de la musique
Je suis à la même recherche et je souhaiterai depuis joomlaboard appelé un fichier mp3 dans un répertoire /downloads sans avoir à le télécharger avant.
Où dois je placer dewplayer.swf ( racine du site ? ou ailleurs )
le code ci dessous peut il être intégré et comment dans un message sur mon forum ?
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" /> </object>

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.236 secondes