Question Recherche un module de type switcher

  • ikan
  • Portrait de ikan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2007 13:14 #1 par ikan
Recherche un module de type switcher a été créé par ikan
Bonjour à tous,

le plus simple est surement de vous donner un exemple :

Exemple : www.jiia.it/

Je recherche donc un module, s'il existe, permettant d'effectuer un switcher (passage d'une feuille de style à une autre, pour permettre à la fois de redimensionner le site ou de changer la taille de la police (action conjuguée avec la création d'un cookie permettant à l'internaute de conserver ses options d'affichage lors de sa prochaine visite)

cette option semble présente sur de nombreux templates (payants ?), un module suffirait largement à mon bonheur...

merci beaucoup pour vos conseils, pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver :triste:


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2007 19:59 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Recherche un module de type switcher
Bonsoir et bienvenu

les seul modules que je connaisse pour la taille des polices sont présentes ici .

pour les templates malheusement, je crois qu'il n'en existe pas.

pour obtenir 3 tailles différentes sur un même style de template, il faut que soit défini un appel à 3 type de css. Donc à moins de développer le tout, il n'ya que l'achat de templates pro car c'est un gros boulot de programmation. :joyeux:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ikan
  • Portrait de ikan Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Mai 2007 15:27 #3 par ikan
Réponse de ikan sur le sujet Re : Recherche un module de type switcher
Merci beaucoup pour la réponse.

Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à m'y mettre... avec le nombre d'écrans larges de plus en plus nombreux, il devient difficile de faire un site "passe partout" (type d'écran et définition)

je vais néanmoins regarder la partie "accessibilité" de joomla.org, autre point important pour ma réalisation.

encore merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2007 00:23 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Recherche un module de type switcher
Bonsoir,

bon courage et tiens-nous au courant de la progression de ton projet. :joyeux:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titi
  • Portrait de titi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2007 11:03 #5 par titi
Réponse de titi sur le sujet Re : Recherche un module de type switcher

Bonjour à tous,

le plus simple est surement de vous donner un exemple :

Exemple : www.jiia.it/

Je recherche donc un module, s'il existe, permettant d'effectuer un switcher (passage d'une feuille de style à une autre, pour permettre à la fois de redimensionner le site ou de changer la taille de la police (action conjuguée avec la création d'un cookie permettant à l'internaute de conserver ses options d'affichage lors de sa prochaine visite)

cette option semble présente sur de nombreux templates (payants ?), un module suffirait largement à mon bonheur...

merci beaucoup pour vos conseils, pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver :triste:



Va jetter un oeil sur www.netcom-factory.de, il y a un template gratuit (vulcanus) qui présente les caractéristiques que tu demandes.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2007 18:23 #6 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Recherche un module de type switcher
En fait c'est pas une enorme programmation, il te faut recopier ton css d'origine puis de modifier les valeurs que tu as en 1024 par exemple si il est dimensionné en 800 ( ou vis et vers ca)
Le plus dur reste a le modifier pour qu'il s'adapte a la taille de l'ecran ( donc en 100%) :invisible:
Voila si tu as d'autres questions sur ce sujet il y a aussi www.templates-joomla.fr :bienjoue:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.229 secondes